Chapitre 33 :

3.2K 264 0
                                    

Je le remerci, entre dans la chambre ouvre ma valise et change de tenue.

~♡~

Quand je descend la mère de Eros m'attend devant l'entrée.

-Désolé je me suis perdue dans les étages.

-Ce n'est rien. Je ne compte plus les fois où Eros s'est perdu petit.

Je lâche un petit rire.

-Bon allons-y.

Comme tout à l'heure elle me prend par la main et me tire jusqu'à une voiture. Nous y montons avant qu'un chauffeur ne démarre.

-As tu une boutique où tu voudrai acheter quelque chose ou un lieu que tu veux visités ?

Je secoue la tête de droite à gauche.

-Je ne connais rien de Turin.

-Je vais te montrer toute les bonnes adresses de la ville.

Aussitôt dit aussitôt fait. La voiture s'arrête devant une grande boutique entièrement vitré.

Nous entrons dans la boutique.

-Oh ! Altessa, bongiorno. Altesse, bonjour.

Les vendeuses s'inclinent. Pendant une à deux minutes elles discutent en italien. Je dois avouer que je n'ai pas tout compris mais la mère d'Eros m'indique de la suivre.

-On va commencer par des tenues décontractées.

Elle marche dans les rayons en attrapant des tonnes de vêtements. Des t-shirts, des patalons, chaussures, des vestes...

Je la suis tranquillement pendant qu'elle confectionne des tenues.

-Tient essayer celle là s'il te plaît.

Je souris et prend les vêtements. J'entre dans la cabine d'essayage.

Je retire mon pull ensuite mon t-shirt. Les cicatrices sur mon corps sont encore visibles. Je déteste mon corps depuis Damien.

Les cicatrices... a chaque fois que je les vois ça me ramène à cette époque...

-Grace tout va bien ?

-Euh... Oui Oui...

Je termine rapidement de me changer et sort de la cabine

-Tu es magnifique. Allez, essaye celle là.

Nous continuons comme ça un bon bout de temps. Après nous passons au tenue de soirée. À 17 h nous décidons d'aller boire quelque chose. Les bras charger d'une trentaine de sac nous nous installons dans un café.

-J'espère que tu as apprécié notre virée.

Je hoche la tête.

-Énormément mais vous n'étiez pas obligé de m'acheter tout ça. Aucun des sacs n'ai pour vous.

Elle me regarde en souriant.

-Ce n'est rien. C'est même bien normal que tu sois bien installé au palais.

-C'est gentil de votre part.

Nous discutons encore quelque minutes avant de retourner au palais. Une fois arrivé je remarque une silhouette devant la porte. Nous sortons de l'auto.

Après quelque mètres je remarque que c'est Amélia. Elle s'avance vers... moi.

-Bonjour Grace c'est ça ?

Je hoche la tête.

-Oui.

-Puis je vous parlez s'il vous plaît.

-Euh... Oui.

Elle me fait signe de la suivre dans les jardins du palais.

Nous marchons quelque minutes aucune de nous deux parles. C'est un silence de mort.

-Je voulais vous remerciez. Dit elle.

Je tourne la tête surprise.

-Pourquoi me remercier ?

-Pour ce que vous avez dit à Eros. Si vous ne lui aviez rien dit il se serait énervé et je n'aurai eu aucun crédit. Or ce n'est pas le cas.

Je lui sourit.

-Ce n'est rien. Je trouvais cela injuste qu'il ne vous écoute pas.

Nous nous arrêtons près d'un petit bâtiment comparer au château. Il y a du bruit à l'intérieur.

-Qu'y a t il à l'intérieur ?

-C'est l'écurie. Dit elle en ouvrant la porte.

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant