Chapitre 65 :

2.6K 207 0
                                    

-Okey. Je vous rappel dès que je l'ai.

~♡~

PDV Omniscient

Noah s'active à trouvé l'adresse de la jeune enfants alors que son bébé gazouille sur ses genoux. Il n'a jamais été aussi heureux que ces mois ci. Son petit Francesco se porte merveilleusement bien. Il fêtera ses six mois dans quelque jours.

Noah fait des recherches sur les couples américains décédé lors d'un attentat en France alors que leurs enfants on été rapatrier pour être placé. Il trouve effectivement de famille dans ce cas là. Alors qu'il regarde les fiches d'adoption il tombe sur celle de la petite Lyla.

Il la lit et arrive au paragraphe sur les informations des parents adoptive.
Nom : ANDREWS
Prénom : Grace
Âge : 26 ans
Nationalité : Française
Métier : Agent de liaison dans la police de Washington.

"Intéressant" se dit il.

Il prend son téléphone et appel Eros. Il lui donne seulement l'adresse de la petite fille. Il ne précise pas que sa mère adoptive est la femme qu'il chercher depuis maintenant plus d'un an.

Il décide de faire quelque recherche de plus sur cette famille alors que son fils est entrain de renversé son biberon sur la chemise de son papa.

-Arr Francesco !

PDV de Eros

Noah vient de m'appeler et de me donner l'adresse de Lyla. Je demande au président si je peux lui empruntée une voiture pour aller redonner son doudou à l'enfant.

Après quelque minutes de route j'y suis. C'est un immeuble plutôt sympa. Un bon quartier. Cela me rassure. Une petite si mignone dans un dangereux quartier aurait été inadmissible. Je ne regarde pas les boîtes au lettres, Noah ayant correctement fait son travail j'ai exactement la position de l'appartement.

"6ème étage la premier porte à droite de l'ascenseur"

Je toque à cette porte. Rapidement quelqu'un vient m'ouvrir. C'est un homme assez grand. Cheveux cours qui m'ouvres la porte habiller costard cravate.

-Je peux vous aidez ? Me demande t il.

-Oui. J'ai trouvé ce doudou. Je sais qu'il appartient à la petite Lyla. Je suis venu lui rendre.

L'homme sourit en voyant le doudou. Il m'indique d'entrée et au même moment une petit et fine silhouette entre dans le salon. Je reconnais Lyla.

Ses yeux bleus sont remplis de larmes.

-Gr... Grace !!! Dit elle en courant vers la cuisine.

Super de tout les noms qu'il existe sur terre il falait que dans cet appartement une personne porte le même nom qu'elle.

-Oh... ma puce que ce passe t il ? Dit une voix que je crois reconnaitre.

-Z'ai... Z'ai perdu M.Rabbit.

-Oh... Tony ?!

L'homme a mes côtés lâche un rire.

-Je pense que vous allez être le héros d'une mère et de sa fille. Dit il en souriant.

Je souris à mon tour rapidement.

Une femme entre dans le salon avec la petite dans ses bras.

Je lève les yeux progressivement.

Elle est en tenue de soirée. Je crois reconnaitre la robe. Je l'ai vu hier avant qu'il n'y est la suspicion d'un attentat. Je remonte un peu plus.

La couleur de cette peau... Ces cheveux long et brun me sont extrêmement familier.

Non...

Je fais un dernier effort alors que la femme s'est arrêté. Je regarde attentivement son visage. C'est elle... Ce n'est pas possible. C'est un rêve. Grace est là devant mes yeux. Elle est enfin devant moi après un an.

-Que... Qu'est ce que tu fais là ?  Me demande t elle surprise.

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant