-Bien sur ma puce.
-En privé.
Ils quittent le salon pour aller dans la chambre.
~♡~
PDV Omniscient
Megan entre dans la chambre à coucher suivit de Adams toujours extrêment excité d'avoir un enfant dans un peu moins de 9 mois.
-Mes parents sont des personnes complexe au niveau des relations amoureuses. Ils tient à ce que mon frère et moi nous marrions avec une personne qu'on aime mais ils sont plutôt de la vieille école catholique du style "pas de rapport sexuel avant que tu ne sois marié" donc imagine être enceinte ? Pour eux c'est limite la crise cardiaque.
-Mais non n'exagère pas mon amour. Je suis sur qu'ils comprendrons.
-Je ne suis pas sûr.
-Est ce que ça te rassurerais si on se mariait demain. On pourra dire que cela fait quelque mois que nous sommes marier. Il n'y aura plus de problème.
-Se... Se marrier ?
-Oui ça me trotte dans la tête depuis un moment mais... je n'ai pas de bague ni rien alors...
-Oui !
-Oui ?
-Oui je veux t'épouser.
La futur maman saute dans les bras de son amant et l'embrasse fougeusement.
-Je t'aime. Dit elle.
-Moi aussi ma princesse d'Italie.
Le couple sort alors que Megan à les jambes qui entoure la taille de son homme.
PDV de Grace
Ils sortent accrochés l'un à l'autre. Adams murmure quelque chose à l'oreille de Megan. Cette dernière rit et hoche la tête de haut en bas.
Il la repose sur le sol.
Megan s'approche de moi et Adams de mon fiancé.
-Qu'est ce qui se passe ? Demandais je à Megan.
Elle m'explique la demande de ses parents comme quoi elle doit rester vierge jusqu'au marriage. Elle m'explique le plan de Adams. Elle doit donc se trouvé une tenue pour demain.
-On va te trouvé une superbe robe.
Elle acqueise pendant que je m'avance vers Eros.
-Qu'est ce que tu en penses ? Me demande t il.
-Si c'est leurs choix et qu'ils s'aiment assez je ne vois pas pourquoi je n'approuverai pas. Mais dit moi. Tu n'as pas respecté la règle d'être vierge jusqu'au mariage.
-Parce que c'est des conneries. Personne ne peux respecter ça avec la société de nos jours. C'est pour ça que nos filles seront nonne. Au moins là je suis sur que aucun garçon ne les approcherat.
-Nos filles ? Demandais je amusé.
-Bien sûr. Je compte bien avoir au minimum une vingtaine d'enfant avec toi.
-Vous semblez bien sûr votre majesté.
-Mais je le suis. Dit il en m'embrassant.
-Si non plus sérieusement...
-Mais je suis sérieux.
-Pour revenir à notre sujet du jour. Tu t'occupes de trouvé un prêtes, un espace et le reste ? On a pas le temps de demandé à des invités de venir. A par leur ami ici. Qu'est ce que tu dis que si ils n'ont pas de témoin on s'engage ?
-Oui ça ne me derange pas.
-Grace tu viens ? Me demande Megan.
-J'arrive.
J'embrasse rapidement Eros et rejoins sa soeur. Nous montons dans sa voiture direction une boutique de tenue de marriage.
Megan profite du chemin pour me demandé comment j'ai rencontré son frère, comment j'ai su où elle étais...
~○~
NA : ce matin à 11 h 24 précisément j'ai remarquer que comme une idiote j'ai publié 2 chapitre de Votre Altesse Morretti en une matinée. Du coup comme c'est un le matin et un le soir je vous poste comme meme celui là. Je vais pas vous privé d'un chapitre parce que j'ai été idiote 😉
Seconde NA : J'ai le projet de lancer un nouveau livre comme souvant avec moi c'est livre prof/élève mais cette fois ci je compte ecrire du PDV du prof (en entier) je n'ai jamais vu ce genre d'écriture et j en lis beaucoup. Ne vous inquiétez VAM n'est pas fini loin de là j'ai déjà 20 chapitre pré écrit et j'ai encore quelque idée pour nos deux voir trois protagonistes (Aaah je spoile 😂😂) avez vous des hypothèses pour la suite ? J'aimerai bien les lire. Laisser en comm.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Roman pour AdolescentsDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...