Elle sourit et quitte le salon après avoir fait un signe de main à la petite Lyla
~♡~
Je m'avance vers Lyla. Dos à elle je l'entend parler à M.Rabbit en français.
-Il ne vaut pas que tu t'inquiète M.Rabbit. Je suis sûre qu'ils vont bien. Je... je... dit elle entre deux sanglots.
Je pose affectueusement ma main sur son petit crâne.
-Est ce que ça va ? Lui demandais je en français.
Elle hoche la tête de haut en bas et essuie ses larmes avec sa main.
-Oui tout va bien. Dit elle finalement en forçant un sourire.
-Tu sais ? C'est tout à fait normal de pleurer. Tous le monde pleurs.
-Tu as déjà pleurer toi ?
-Il y a quelque mois j'ai été à la limite de pleurer.
-Pourquoi ?
-Parce que j'ai perdu quelqu'un que j'aime.
-Elle est morte ?
-Non enfin je crois pas et je ne l'espère pas mais... J'ai dis des choses blessante. Dis je en me souvenant de ces moments. Et toi ? Pourquoi pleures tu ?
-Je... C'est parce que j'ai peur de la perdre.
-Qui ?
-Ma deuxième maman. Dit elle en versant quelque larmes.
-Ta deuxième maman ?
-Oui. Mon papa et ma maman sont morts dans un attentat en France. On faisait du tourisme... Quand on m'a ramener en Amérique j'ai rencontré ma deuxième maman. Elle m'a adoptée et je vis avec elle depuis un peu plus de la moitié d'un an.
-Je vois. Et pourquoi est ce que tu perderais ta deuxième maman ?
-Parce qu'elle est agent de police. Elle surveillait le capitole tout à l'heure.
-Je suis sûr qu'elle s'en sortira seinne et sauve.
Mon regard se pose sur l'heure. Il est 22 h 16.
Lyla lâche un bâillement.
-Tu es fatiguée ?
Elle se frotte ses petits yeux et hoche la tête de haut en bas. Je la soulève et demande où est ce que je peux la posé. Je la mets dans le lit. Je remarque à ce moment là qu'elle s'est endormi dans mes bras.
Tu es un idiot Eros. Voilà un exemple vivant que tu aurais du te taire quand Grace ta proposé d'adopter. Tu aurais pu connaître le bonheur d'avoir un enfant. Qu'il soit de ton sang ou pas. Me dis je à moi même.
PDV de Grace
J'entre dans la maison blanche et salue tout le monde que je dois saluer. Je demande où est ma petite Lyla. Je la retrouve dans un lit endormi. Son doudou contre elle. Je la soulève et la porte. Je m'approche d'une des femmes de ménage et lui demande de remercier la personne qui s'est occupé de ma puce.
Je sors de la maison blanche, pose ma petite puce dans la voiture avant de ne démarrer.
Quelque minutes plus tard nous sommes à la maison. J'invite Tony à entrer pour qu'il puise se doucher.
Il prend Lyla et la monte jusqu'à son lit pendant que je me jette sur le canapé épuisé. Je regarde l'heure il est 5 h 47.
PDV de Eros
Je le réveille en entendant des pas dans le couloir. Je me lève et sors. Personne. Je m'avance vers la chambre de la petit Lyla. Je découvre qu'il n'y a personne. Je m'avance vers le lit et aperçoit M.Rabbit. Je le récupère et sort de la chambre. J'interpèle une homme des services secrets.
-Escusez moi. Vous savez où est la petit Lyla ?
-Elle est rentré chez elle. Sa maman est passé la prendre il y a quelque minutes.
-Oh je vois... Dis je légèrement déçu.
Je récupère mon téléphone dans ma chambre et passe un appel.
-Allô ?
-Noah ? Tu dois me trouvé une adresse d'une petite fille. Elle s'appelle Lyla elle doit avoir 5 ou 6 ans. Elle vit à Washington. Elle a été adopté il y a environ un peu plus de 6 mois car ses parents sont morts dans un des attentats en France alors qu'il faisait du tourisme.
-Okey. Je vous rappel dès que je l'ai.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Ficção AdolescenteDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...