Chapitre 47 :

2.7K 240 0
                                    

-Oui. Qu'est ce qui te mets dans cette état ?

-Ça conserne Megan.

~♡~

J'ouvre les yeux en grand. Megan...

-Que... Qu'est ce qu'elle dit ?

-Elle dit que la personne qui a écrit cette lettre sait où est Megan. Il nous le dira seulement si l'on se plie à ses exigences.

Je n'ai pas le temps de dire quelque chose que je vois Grace faire demi tour vers l'écurie.

-Qu'est ce qui lui prend ? Demande Aron.

J'entend un sanglot. Ma mère relit la lettre. Avant de s'écrouler au sol. Plusieurs photo attérissent sur le sol. Je descend de Tuono et accourt vers la mère.

-Il dit aussi que si on accepte pas il lui fera du mal.

Mon sang bouillonne dans mes veines. Pourquoi s'est elle enfuit ? Ça fait des années que nous n'avons plus de nouvelle et là on en reçoit. Bizarre.

Je m'approche de ma mère et la sert dans mes bras.

-Je ne le permetterai pas.

Je soulève ma mère, la fait chevauchée mon cheval et la ramène jusqu'au palais.

PDV de Grace

Je monte rapidement les escaliers malgré ma cheville fouller. Je prend mon téléphone et lance un appel.

-Allô.

-Salut Eric c'est moi. C'est le moment. J'ai besoins de ton aide et de toute les infos que tu as récupérer.

-Bien tu as un hélico qui peut décollé dès que tu es à l'aéroport. Je t'envoie tous par mail.

-Merci.

Je raccroche rapidement avec lui. Eric est le chef d'un agence dans laquel j'ai fais un de mes stages quand  j'étais en cours. On peut dire qu'il m'a prise sous son aile. Je lui est demandé de m'aider pour retrouver Megan. Au final il a quasiment tous fait.

J'entend des pas dans le couloir je les identifies comme étant ce de Eros.

-NON JE VEUX DES RÉPONSES... TOUS DE SUITE... NON JE M'EN CONTRE FICHE VOUS ME TROUVEZ CET ENFOIRÉ.

Il faut que je sorte de la chambre avant qu'il n'arrive.

J'analyse la chambre.

Le balcon. Je ne vois que ça.

J'attrape mon ordinateur et le mets dans mon sac.

J'ouvre la porte vitré puis la referme.

J'enjambe la barrière et descend le long de la gouttière.

J'arrive rapidement au sol. Je me dirige vers les écuries et récupérer Victoire. Je me dirige alors vers l'aéroport qui se trouve a mi chemin avec la ville.

PDV de Eros

Je raccroche avec ces imbéciles de détectives privés.

J'entre dans notre chambre. Elle est vide. Je pensais pourtant la trouvé là. Je m'avance vers mon bureau et récupére mon ordinateur. Je remarque alors que le sien n'est pas là.

Je sors et m'avance vers un garde de l'étage.

-Garde ?

-Oui votre majesté.

-Avez vous vu Grace ?

-Oui elle est entrée dans votre chambre.

-En est elle sorti ?

-Non votre altesse.

Où est elle ? Je me dirige vers la salle de bain mais personne. Ça commence à m'inquiéter.

-Garde. Demandez à ce que l'on cherche Grace dans tout le palais.

Une heure plus tard.

-Votre altesse elle n'est pas dans le chateau n'y dans le parc.

Merde où est elle.

-Eros tu devrais venir voir. M'informe mon cousin.

Je le suis jusqu'à dehors. Un homme est là avec Victoire à côté.

-Allez y. Dites lui ce que vous m'avez dit.

-Il y a une demi heure une jeune femme brune m'a donné 100 euros pour que je vous ramene le cheval.

-Où etiez vous ?

-A l'aéroport.

-FAITES BLOQUER TOUS L'AÉROPORT JE NE VEUX PLUS QUE AUCUN VOLS NE DÉCOLLE.

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant