-Tu connais ma deuxième maman ?
Je m'accroupis à côté d'elle.
-Oui.
~♡~
Quelque minutes plus tard Grace revient le téléphone dans la main
Elle me tend le petit appareil et me fait signe de la suivre.
Nous entrons dans un belle petite cuisine.
-Ta soeur est aussi têtu que toi ?
-Si ce n'est plus.
Elle soupire.
-Je ne veux pas.
-Je... J'ai peur de comprendre.
-Je ne peux pas venir avec toi en Italie.
-Vraiment ? Je penses que c'est plutôt toi qui ne veux pas.
-Oui Lyla à perdu ses parents il y a seulement un an. Elle commence seulement à retrouvé un environnement stable. Je ne veux pas qu'elle soit affectés par ces changements.
-Je vois...
La discution fait place à un blanc des plus gênant.
-Je... Je vais y aller alors...
Elle hoche la tête et baisse les yeux.
Je n'ai pas dis mon dernier. Une chose est sur c'est que je ne la laisserai pas partir comme ça.
Je fais demi tour, dit au revoir à Lyla et Tony avant de sortir. Je descend et monte dans ma voiture.
PDV de Grace
Je suis encore troublé par la venue de Eros.
Lyla est toute contente d'avoir retrouvé M.Rabbit je dois dire que je ne sais pas comment j'aurais fait si non.
Mon téléphone sonne. Je le regarde. C'est mon supérieur.
-Oui ?
-Andrews, félicitations. Grâce à vos performances de hier soir un des hommes présent à demandé à ce que vous soyez chef de sa sécurité.
-Je vous demande pardon ?
-Il a appelé le président en disant qu'il vous veux.
-Je... Je suis très honorer mais...
-Il y a pas de "mais" faites vos bagages vous prenez l'avion dans deux heure. A l'arrivée une de ses voitures vous attendra. Elle vous mènera jusqu'à lui.
-Je... Et Lyla ?
-Je crois que le président lui a posé la question et qu'il a répondu qu'elle vient avec vous. Elle aura sa chambre, de nouvelles affaires si elle le souhaite.
-Euh...
-Grace c'est une occasion en or. Allez faites vos valises. Avez vous besoins que je vous envoie une voiture ?
-Non merci mais mon appartement ?
-Il a dit qu'il le payerai jusqu'à qu'il n'y est plus vos biens à l'intérieur.
-Je vois...
-Bonne chance Grace. J'espère comme même vous revoir.
Sur ce nous raccrochons.
Je me laisse tomber sur le canapé. Eros !!! A tout les coups c'est lui.
-Lyla ?!
Son petit visage d'ange sors de l'encadrement de sa porte.
-Oui ?
-Fait ta valise. On part faire un très long voyage.
Elle secoue la tête de gauche à droite.
-Viens là. Lui dis je en lui tendant les bras.
Elle s'avance et viens se loger dans les bras. Je la sers contre moi alors qu'elle commence à verser quelque larmes.
-Ze ne veux pas partir en voyage. On peut rester ici. Il y a plein de super chose à visité. S'il te plaît Grace.
-Ce n'est pas moi qui est choisi ma puce. C'est mon travail. Je te promets que l'on sera en sécurité. Si il se passe quelque chose on rentre d'accord ma puce ?
Elle hoche la tête de haut en bas mais ce n'est pas pour ça qu'elle a avis de venir. Eros je vais le tuer de mes propres mains. Je le jure.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Roman pour AdolescentsDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...