Chapitre 70 :

2.7K 191 0
                                    

-Je peux savoir à quoi tu joues ? Me demande l'homme que je ne veux pas voir avant un moment.

~♡~

PDV de Eros

Quelque heure plus tôt

J'attends impatiemment qu'elles arrivent. A la fenêtre du salon je guette l'arrivée de Noah.

Lorsque la voiture entre dans le parc quelque minutes plus tard j'ouvre la porte et me poste devant.

Noah arrête la voiture en face de l'entrée. Grace sort et prend sa fille dans ses bras. Tranquillement elle avance vers l'entrée. Elle fixe droit devant elle sans me regarder. Je tente de lui attraper le bras mes c'est peine perdu.

Elle m'ignore complètement et parle avec ma famille. Lorie l'invite à monter pour découvrir la chambre de j'ai demandé qu'on installe pour Lyla.

Lorsqu'elles disparaissent dans les couloirs ma mère se tourne vers moi.

-Eros !! Commence ma soeur.

-Quoi ?

-Pourquoi est ce qu'elle est comme ça ?

-Comme quoi ?

-Aussi énervé ?

-Je sais pas. Elle a peut etre pas dormis.

Je n'attend pas et prend le chemin que Grace à emprunter.

Je vais donc demandé au employé de changé l'emplacement de la chambre de la petite. J'imagine que vous ne dormer pas non plus avec lui ?

Ah question qui fâche. Elle était pas censé le savoir maintenant.

-Non certainement pas.

Pardon ?

Lorie propose à Grace et Lyla d'aller se promener dans les jardins.

Les deux filles quittent les couloirs pour sortir.

Je m'avance dans le couloir.

-Ce n'est pas comme ça que vous allez lui montrer ce que vous l'aimez.

Depuis quand elle m'a vue ?

-...

-Vous allez la perdre si vous jouer à ça.

-Jouer à quoi précisément ?

-Aller contre sa volontée.

-Monsieur nous avons fini la chambre. M'annonce un des ouvriers.

-Changer de chambre. La chambre concerné est dans l'aile des employés.

L'homme semble surpris.

-Ne changer rien. M'oposais je

Lorie me regarde l'air dur.

-Votre majesté ce n'est pas en allant contre sa volonté que tout ira mieux.

Je souffle mais Lorie à raison ce n'est pas le moment de jouer avec ses nerfs.

-D'accord.

L'homme hoche la tête et retourne vois ses collègues.

Je ne dis plus rien et descend dans le salon. Par la fenêtre de vois Grace et Lyla monte sur Victoire.

Après qu'elles aient gouter elles montent découvrir la chambre de Lyla et Lorie montre à Grace la sienne.

-Lorie pouvez vous vous occuper de Lyla.

J'ouvre la porte de la chambre de Grace, elle tient un vêtement dans sa main et me regarde.

-Je peux savoir à quoi tu joues ? Lui demandais.

-Je te demande pardon ? Ce serai plus tôt à moi de te demander ce qui te prend. Je t'ai dis que je ne voulais pas partir de Washington parce que Lyla ne veux pas.

-Ce n'est qu'une enfant elle s'adaptera.

-Non ! Ce n'est pas à elle de s'adapter.

-Pour toi ce n'est qu'un prétexte.

-....

Oula ce n'était peut être pas la chose à dire.

-Alors c'est encore ce que tu penses ?

-Je... Non

-Tu me fatigues Eros. J'en ai marre. A toi de voir si tu penses que j'utilise ma fille comme prétexte pour ne pas vivre ici. Mais en tout cas une chose est sur c'est que nous sommes bloquer et prisonnière de ce palais et tout ça à cause de ton offre d'emploi débile. Merde on étais bien avant que tu viennes tout foutre en l'air. Dit elle en jetant son vêtement au sol.

-...

-Est ce que tu te rends compte que plus tu fais de choix plus je te hais ?

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant