-Oh... mon petit Dylan qu'est ce que tu fais là ?
~♡~
Dylan ? Ça me dit quelque chose...
-Grace m'a dit d'aller faire vos courses et de vous les apporter pour 17 heures.
-Oh comme c'est gentil. Mais... Où est elle ?
-Chez moi. Elle s'est encore fourrer dans une histoire pas possible.
La vieille dame lâche un petit rire.
-Grace est extrêment forte pour ça.
L'homme lui sourit et lui tend les courses.
Elle me remerci et ferme la porte après qu'il soit partis.
-Désolé elle ne viendra pas.
-Je vois...
-Laissez lui du temps. Je suis sûre qu'elle sera prête à oublié cette dispute.
-Je l'espère.
La vieille dame avance dans son appartement. Je marche vers elle et lui prends ses sacs.
-Laissez donc je vais faire.
-Oh mais dit donc les jeunes ne sont si mal polit que ça de nos jours. Remarque t elle.
Je lui souris en posant les courses sur le comptoir.
-J'espère qu'elle décidera de vous garder. Vous êtes beaucoup mieux que cette petite ordure de Morgan.
Je me retourne surpris de son vocabulaire soudain mais aussi du nom. Morgan ?
-Morgan qui est ce ?
-C'est son ex petit ami. Il couchait de droite à gauche. A cette époque elle lui pardonnait tous. Il avait réussi à isolé Grace de tout son entourage et ce pendant un an et demi.
-Je vois...
Je suis pris d'un sentiment d'incompréhension comment peux ton avoir une femme aussi belle que Grace et coucher n'importe tout en même temps. Il y a vraiment des gens pas bien ici.
-Tout ça pour en revenir au faite que vous devriez lui laisser deux semaine avant de discuter.
Deux semaines plus tard
Voilà maintenant deux semaines que je loge dans un hôtel et que chaque jours je suis ses déplacement. J'ai réussi à trouver qu'elle loge chez deux homme, l'un est ce fameux Dylan et l'autre je ne serai pas dire.
Du lundi au samedi elle va à l'école de police de 8 h à 15 h ensuite elle sort avec ses amis ou fait du sport, ses courses...
La première chose qui ma marqué dans le l'ai revu c'est sa couleur brune. J'ai eu du mal a la reconnaître mais je trouve que ça lui va plutôt bien.
Je sors de mes pensées quand je la vois sortir de son école. Je la laisse avancer avant de ne lui bloquer la route avec ma voiture.
Elle s'arrête surprise. J'en sors et la regarde. Elle écarquille ses yeux et s'apprête à parler.
-Monte... S'il te plaît.
Elle regarde la voiture avant de la contournée. Quand elle passe a quelque mètres de moi je l'arrêté.
-S'il te plaît Grace. J'aimerai te parler. Dis je d'un voix étonnamment douce.
Elle soupire avant de fixer ma main qui tient fermement son poignet.
Elle se défait de mon emprise et s'installe sur le siège passagers.
Je remonte et roule doucement jusqu'au supermarché. Je sais qu'à cette heure si elle fait les cours de la vieille dame.
-Qu... Qu'est ce qu'on fait ici ?
-Tu ne dois bien faire les courses de la gentille vieille femme de ton immeuble.
Elle me regarde avec des yeux près à sortir de leur orbite.
-C...Comment... Comment tu sais ça ? Fini t elle par dire.
-Je lui est parlé il y a deux semaine.
-QUOI ! Tu es en France depuis deux semaine mais qu'est ce que... non tu n'as pas fait ça ?
Je hoche la tête de haut en bas.
-J'aimerai en savoir plus sur toi alors je t'ai suvis. D'ailleurs j'aimerai bien que tu m'expliques qui est ce type avec qui tu vivais chez ton ami... Dylan c'est ça non ?
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Ficção AdolescenteDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...