Bien sûr qu'il y en a une et elle s'appelle Damien Limbres.
~♡~
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai retrouvé sa trace. Il habite toujours dans Lyon, ce connard est devenu un avocat plutôt bien recommandé. Quelle ironie du sort. Un mec qui bat sa copine est devenu avocat.
Lorsque nous passons les portes du palais ma mère se précipite sur nous.
-Dieu merci vous allez bien.
-Oui maman nous allons bien.
Ma mère sourit je crois qu'elle préfère que je l'appel comme ça que mère.
-Venez manger. Vous devez avoir faim. Lucci vous as préparer un fraisier.
Lyla sourit et se précipite vers la cuisine.
PDV Omniscient
La jeune Lyla court vers la cuisine. Le grand Lucci comme elle l'appel se tient près du frigo.
-Bonjour Lucci.
-Oh mademoiselle buongiorno
-bongono
Le cuisinier lâche un rire quand la petite américaine tente de parler italien
-Buon-gior-no dit il en articulant.
-Buongior...
-no complète Lucci
-no
Grace et Eros entre au même moment dans la pièce.
-Que faites vous ? Demande amicalement Eros.
-Mademoiselle Lyla tente de dit "buongiorno"
-Buongorno. Dit elle en sautant sur place.
Après quelque minutes Matthew entre dans la salle à manger pour venir prendre une bouteille d'eau.
-Non Lyla ce n'est pas bongiorno mais buuongiorno dit Eros en appuyant sur le "u"
-Tout ce passe bien votre majesté ? Demande Matthew
-Cela fait au moins 15 minutes que je demande à Lyla de dire buongiorno mais elle ne réussit pas.
-Buongiorno dit Lyla
Eros la regarde avec de grand yeux brillant.
-Bongiorno. Rajoute t-elle après.
Désespérer Eros souffle quant à Matthew il ne peux se retenir de lâché un rire.
Lucci arrive et lui tend une part de gâteau.
-Grazie Lucci. Dit le garde.
-Grazie répéta Lyla.
Le jeune homme eu une idée. Il sourit, il prend un morceau de la part et la mange.
-Hhm è buono hmm c'est bon
-È Buono répéta Lyla en se levant sur sa chaise et en ouvrant les bras au ciel.
-Buongiorno tenta l'adolescent.
-Buongiono !! Buongiorno !!
-Altessa La Sua princessa La prende in giro. Altesse votre princesse se joue de vous.
-In giro. Répète Lyla avec le sourire
Eros lâche un rire et hoche la tête de haut en bas.
-Tu t'entends plutôt bien avec Lyla non ? Demande le roi.
-Oui enfin comparer au autre garde. Dit il gêné.
-Ne sois pas gêné. Je ne te blâme pas. J'aimerai que tu fasses partis l'équipe qui la surveille. Ce sera plus simple si elle s'entend bien avec au moins l'un d'entre vous.
-Euh... Ce serait avec plaisir votre altesse.
-Bien alors c'est réglé.
Eros se lève et s'apprête à sortir de la cuisine.
-Je pars pendant un ou deux jours. Je compte sur toi pour informée les autres.
-Si je peux me permettre où partez vous ?
-A lyon.
Le roi quitte la pièce et va informer sa mère de son départ.
Par la fenêtre il voit furtivement Grace avec son cheval. Il sourit content qu'elle soit heureuse.
-Maman ?
-Oui mon fils ?
-Je dois partir.
-Je te demande pardon ?
-Pendant un ou deux jour mais il faut que je règle un problème.
-Un problème ?
-Je te tiens au courant.
-Euh...
Le jeune roi quitte la pièce où se trouve sa mère.
-Eros fait attention à toi. Rajoute-t-elle.
-Bien sûr.
Eros prend son téléphone et affrète son jet.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Teen FictionDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...