Kim So Hyun a récemment parlé de ses co-stars dans le drama « Ruler : Master of the Mask », L (INFINITE) et Yoo Seung Ho.
Alors que le tournage du drama est terminé, Kim So Hyun a longuement évoqué les acteurs avec lesquels elle a eu la chance de tourner.
Au sujet de L et Yoo Seung Ho, la jeune femme a déclaré : « Ils sont tous les deux très gentils et purs. Il était clair qu’ils étaient soucieux et respectueux l’un de l’autre durant le tournage. »
« L travaille dur, et il est très ambitieux. Il est très bon pour analyser les autres et il parvient parfaitement à faire coller son jeu à celui des autres acteurs. Il prête une grande attention aux détails », a-t-elle poursuivi.
Kim So Hyun a ensuite raconté une anecdote sur Yoo Seung Ho, révélant : « Dans une scène, lui et moi sommes à cheval. Parfois, les chevaux sont difficiles à contrôler et ça peut faire peur car ils sont imprévisibles. Durant le tournage de notre scène, le cheval a commencé à s’énerver. Nous étions effrayés tous les deux, mais Yoo Seung Ho m’a demandé de m’asseoir à la place la plus sûre et a tout fait pour que l’expérience soit plus sûre pour moi. Je lui suis vraiment reconnaissante. »
Enfin, l’actrice a mentionné sa scène de baiser avec Yoo Seung Ho : « Nous n’avons pas eu à tourner la scène beaucoup de fois, mais c’était un peu gênant. A chaque fois qu’il y a une scène romantique, le staff se moque de moi et me taquine pour rigoler. Ils sont tous très drôles. J’étais vraiment embarrassée à l’intérieur, mais je prétendais que ça n’avait pas d’importance et j’essayais de me concentrer sur le tournage. »
Source : Naver