Vous n’avez certainement pas manqué l’information du jour, Hoya quitte INFINITE.
Peu après la nouvelle, le jeune homme a alors décidé d’écrire une lettre à ses fans via son compte Instagram.
Dans cette lettre manuscrite, Hoya a écrit :
« Bonjour, c’est Hoya.
Premièrement, je tiens à m’excuser d’avoir inquiété beaucoup de monde à cause de la nouvelle soudaine. J’aimerais aussi m’excuser auprès des fans qui doivent être fatigués d’avoir attendu aussi longtemps.
Je demande votre compréhension sur le fait que je n’ai pas pu dire quoi que ce soit pendant longtemps. Je voulais vous le dire en personne, mais j’ai pensé qu’une annonce officielle devait venir en premier.
Je me suis posé beaucoup de questions pour savoir quels mots utiliser pour exprimer mes sentiments.
Avant tout, mes membres de INFINITE.
A Sunggyu, Dongwoo, Woohyun, Sungyeol, Myungsoo, et Sungjong, je souhaite m’excuser une nouvelle fois à travers cet écrit.
Je sais très bien que j’ai pu recevoir plus d’amour que je le mérite de la part de nos Inspirits parce que j’étais un membre de INFINITE. Je n’oublierai pas ça dans le futur non plus. Je chérirai les cœurs chaleureux de l’amour des Inspirits.
J’aimerais encore une fois remercier sincèrement le fondateur Lee Jong Yeob et tous les employés de Woollim Entertainment de m’avoir soutenu quand je n’avais rien et de m’avoir aidé à construire celui que je suis aujourd’hui.
A l’avenir, je me montrerai humble et modeste, et je travaillerai dur. Je suis désolé d’avoir inquiété tant de gens.
Merci d’avoir lu ma longue lettre. »
Source : Instagram