Wanna One : Minhyun parle de la difficulté de NU'EST à rassembler 100 fans

95 12 1
                                    

Wanna One : Minhyun parle de la difficulté de NU’EST à rassembler 100 fans et de ses larmes en finale de Produce 101

Dans dernier numéro de « Happy Together », et Minhyun y a fait des révélations au sujet de sa vie au sein de NU’EST.

Faisant partie des vainqueurs de Produce 101, Minhyun a désormais la chance de faire partie de Wanna One, mais il est toujours un membre de NU’EST, groupe avec lequel il a débuté il y a plusieurs années.

Durant l’émission, le jeune homme a révélé : « Nous avons débuté en 2012. A l’époque, je pensais que tu devenais une superstar quand tu débutais. Je pensais qu’après nos débuts, nous deviendrions populaires, nous ferions des concerts, et nous pourrions faire tout ce dont nous rêvions, mais ça n’a pas été le cas, alors c’était difficile. »

« C’est difficile d’accéder à un fan meeting car il y a beaucoup de compétition. Pour un fan meeting, nous avions choisi au hasard les fans qui pourraient y assister. La capacité maximum de la salle était de 100 personnes, mais seulement entre 50 et 70 personnes sont venues. Et c’était 4 ou 5 ans après nos débuts », a-t-il révélé.

« C’est pour ça que nous avons décidé de participer à Produce 101 », a poursuivi le chanteur.

Minhyun a donc ensuite évoqué ses larmes en finale de l’émission de Mnet, expliquant : « Je pensais qu’au moins un des autres membres de NU’EST débuterait avec moi dans Wanna One. Mais j’ai été le seul choisi, et les trois autres sont restés assis en souriant. Je me sentais si désolé, j’ai pensé aux moments difficiles que nous avons partagé, et je me suis mis à pleurer. »

Source : Naver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Source : Naver

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant