Wheein des MAMAMOO a récemment présenté ses excuses suite à son comportement lors d’un V Live.
Le 26 Août, la jeune femme est apparue sur V Live+, la version payante de V Live réservée aux fans. Durant la retransmission, elle a alors mis de nombreux spectateurs mal à l’aise par sa consommation d’alcool et sa grossièreté. La membre de MAMAMOO a notamment utilisé l’expression ‘mother pumpkin’, une expression que disent les coréens pour détourner ‘motherfucking’.
Le 27 Août, Wheein a alors présenté ses excuses officielles via le fancafé de MAMAMOO. La chanteuse y a écrit :
« Bonsoir, c’est Wheein. Je suis désolée d’écrire un post si tard le soir.
Ce week-end, j’étais curieuse de savoir ce que nos fans faisaient, et je voulais communiquer. J’ai commencé un V Live+ sans réfléchir, et j’ai malencontreusement fait une erreur dans mes choix de mots. Avant tout, je souhaite m’excuser. Je suis en faute et j’aurais du comprendre le sens de cette expression.
Et même si j’ai légalement le droit de boire, des adolescents peuvent voir la retransmission, et j’ai pensé avec trop de légèreté à boire de l’alcool parce que notre émission ‘Drinking and Singing MAMAMOO’ nous a déjà montré en train de boire.
Même s’il est tard, j’écris cette lettre pour m’excuser auprès de nos fans qui ont été déçus par mes actions. Je travaillerai dur pour faire plus attention dans le futur. Je m’excuse sincèrement. »
Source : Naver