Baekhyun et Chen parlent des artistes avec qui ils voudraient collaborer

71 13 4
                                    

Baekhyun et Chen ont récemment fait de nombreuses révélations.

Ce 9 Septembre, les deux membres de EXO étaient les invités de l’émission de radio ‘Kim Chang Ryul’s Old School,’ et ils y ont notamment parlé des artistes avec lesquels ils souhaitaient collaborer.

Baekhyun a révélé qu’il voulait collaborer avec Bolbbalgan4, alors que Chen a choisi 10cm.

Baekhyun a déclaré qu’il assimilait la musique de Bolbbalgan4 à la couleur blanche, expliquant « Personnellement, je suis fan parce que j’aime vraiment leur musique et leurs voix. Leurs chansons dégagent un sentiment d’innocence. Je veux vraiment essayer de chanter avec elles. »

Pour son choix, Chen a expliqué qu’il était fan de 10cm depuis la sortie de leur premier album, alors qu’il n’était encore qu’au lycée. « Je veux vraiment essayer le genre acoustique. Je me suis beaucoup entraîné avec leurs chansons. C’est un genre que j’aime vraiment, alors j’aimerais l’essayer au moins une fois, » a-t-il poursuivi.

Baekhyun a également révélé que s’il venait à se réincarner, il choisirait de devenir chanteur à nouveau, alors que Chen, non.

Les deux membres du groupe masculin de la SM Entertainment ont chacun de nombreux duos et solos à leur actif, mais ils avouent se sentir mieux avec les autres EXO.

Sur ce sujet, Baekhyun à répondu, « Quand je suis seul, je perds toute la force dans mon corps comparé à lorsque je suis avec EXO. Je me sentais seul quand je filmais mon drama. Sur le tournage, les acteurs m’ont très bien traité, mais mes amis de longue date me manquaient. »

Chen a également parlé de sa propre expérience solo lors de l’émission de MBC, « King of Masked Singer », déclarant, « Les membres ne m’ont jamais autant manqué qu’à cette époque. Je me suis senti plus seul sur scène sans eux pour me soutenir.« 

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant