Changsub : « Les membres et moi avons déjà pensé à faire notre service

83 11 0
                                    

Les BTOB tous ensemble à l’armée ? Le groupe y a déjà pensé…

Lors d’une interview, Changsub a récemment évoqué de nombreux sujets, évoquant notamment les futurs départs à l’armée des BTOB.

Le jeune homme se faisant actuellement un nom en tant qu’acteur de comédie musicale, on lui a demandé s’il ne se mettait pas la pression avant chaque représentation.

Changsub a alors répondu : « Je ne ressens pas de pression particulière. Je fais juste ce dont je suis capable et je fais de mon mieux. Si je continue de faire ça, je pense que les gens me reconnaîtront. Je ne veux pas m’inquiéter en pensant aux gens haineux. Si je commençais à laisser ces choses me toucher, ma vie serait épuisante. Je n’ai pas toujours été comme ça, mais j’ai petit à petit commencé à changer de perspective, et je me sens maintenant mieux et plus à l’aise. »

Le journaliste lui a ensuite demandé s’il se considérait comme le membre le plus drôle de BTOB, et Changsub a répliqué : « Actuellement, je pense que Eunkwang, Peniel et Sungjae sont les plus drôles. Surtout Peniel. C’est un membre drôle qui n’attend que d’être découvert. »

Enfin, quand on lui a parlé des départs à l’armée des membres dans le futur, il a expliqué : « Quand le temps viendra, je pense que Eunkwang, Minhyuk et moi rejoindrons l’armée en premier. Au moins trois d’entre nous devraient partir en même temps pour que les plus jeunes puissent continuer les promotions dans notre agence. Les membres et moi avons déjà pensé à faire notre service militaire tous en même temps. Si on le faisait, je pense que l’on reviendrait plus forts que jamais, mais en réalité, ce serait difficile à réaliser. »

« Comme Peniel n’a pas à réaliser de service militaire, l’un de nous au moins doit rester avec lui pour ne pas qu’il soit seul. On s’aime tous tellement. Nous sommes une famille », a-t-il conclu.

Source : Naver

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant