Hoya quitte INFINITE

56 9 3
                                    

Si la quasi-totalité des membres de INFINITE ont décidé de renouveler leur contrat avec Woollim Entertainment, ce n’est malheureusement pas le cas de Hoya.

Ce 30 Août, l’agence a en effet annoncé que Hoya allait quitter le groupe.

Woollim Entertainment a révélé : « Le contrat de Hoya de INFINITE avec nous s’est terminé le 9 Juin 2017, après que ce dernier soit resté avec nous pendant sept ans. »

L’agence a ensuite expliqué que durant les discussions au sujet du renouvellement en Juin dernier, Hoya avait décidé de suivre une autre voie afin de poursuivre ses rêves, et les membres, ainsi que la compagnie, ont décidé de respecter sa décision. « Comme c’était une décision délicate qui devait être prise, beaucoup de temps de réflexion a été pris », a poursuivi l’agence.

Toutefois, Woollim Entertainment a également déclaré : « A l’exception de Hoya, tous les autres membres de INFINITE (Kim Sunggyu, Jang Dongwoo, Nam Woohyun, Lee Sungyeol, L, et Lee Sungjong) ont renouvelé leur contrat. L’agence travaille actuellement pour réorganiser le groupe avec six membres, et nous soutiendrons activement leurs activités de groupe et individuelles. »

Enfin, l’agence a conclu : « Dernièrement, nous demandons encore votre soutien pour le futur des six membres de INFINITE et celui de Hoya. »

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant