Taeyang (BIGBANG) : « J'essaye d'être aux côtés de T.O.P le plus souvent possibl

81 10 0
                                    

Le chanteur des BIGBANG s’est récemment exprimé sur ce que BIGBANG représentait pour lui et sur le soutien qu’il a donné à T.O.P pendant sa controverse.

Ce 16 Août, Taeyang a tenu une conférence de presse pour son troisième album solo, « White Night ».

Un journaliste lui a alors demandé s’il était toujours en contact avec son coéquipier, T.O.P, ce à quoi Taeyang a déclaré, « Je pense que la meilleure chose que je peux faire pour lui est d’être à ses côtés. Il y a des choses qu’il doit améliorer et qu’il doit réaliser par lui-même, alors au lieu de lui donner des conseils, je pense qu’il est mieux pour moi en tant que coéquipier et ami de l’appeler plus souvent qu’avant et de lui rendre visite dès que je peux. »

« J’essaye d’être aux côtés de T.O.P le plus souvent possible. J’essaye d’écouter ses pensées et d’en parler avec lui. Mais quand on se rencontre, nous parlons de choses insignifiantes plus que de choses sérieuses, » a-t-il poursuivi.

Taeyang s’est également exprimé sur ce que les membres de BIGBANG représentaient pour lui, « Nous sommes ensemble depuis que nous sommes jeunes, et même maintenant, nous comptons les uns pour les autres et nous sommes comme une famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Taeyang s’est également exprimé sur ce que les membres de BIGBANG représentaient pour lui, « Nous sommes ensemble depuis que nous sommes jeunes, et même maintenant, nous comptons les uns pour les autres et nous sommes comme une famille. Bien-sûr ma musique est influencée par toutes les choses que j’ai réalisé en tant que membre de BIGBANG. BIGBANG est mon début, mes racines. Que je ne peux pas ignorer. »

« Ma musique et mon travail en tant que BIGBANG sont tellement importants pour moi et mon travail en tant qu’artiste solo est également important. Il y a de nombreuses raisons de pourquoi les artistes sortent des albums solo, mais pour moi, mon but principal est que ça ait un impact positif sur ma propre musique et sur BIGBANG en tant que groupe. Voir le dernier album de G-Dragon recevoir beaucoup d’amour de la part du public a été une source de motivation pour moi. Je crois réellement que nos activités individuelles ont un impact positif sur chacun d’entre nous, » a-t-il conclu.

Source : Naver

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant