Jeonyul et Gayoung quittent Stellar

53 6 4
                                    

C’est officiel, Jeonyul et Gayoung quitteront Stellar dans quelques jours.

Le 23 Août, The Entertainment Pascal a annoncé l’information via son compte Twitter officiel, expliquant que les deux filles ne renouvelleraient pas leur contrat qui se termine à la fin du mois.

Sur le post en question, l’agence a annoncé : « Les membres originales de Stellar, Gayoung et Jeonyul, ont décidé de quitter le groupe avec la fin de leur contrat. » Dans le tweet, on retrouve aussi deux lettres manuscrites signées de la main des deux jeunes femmes.

Dans la lettre de Gayoung, on peut lire :

« Bonjour, c’est Gayoung. Je ne sais pas par où commencer. Jusqu’ici, j’ai écrit beaucoup de lettres, mais j’écris aujourd’hui la plus difficile et la plus déchirante.

Avant tout, j’aimerais m’excuser auprès des fans qui attendaient probablement ma première lettre depuis longtemps et qui ont du être excités au départ. J’ai l’impression que c’était hier que j’avais 20 ans et que je rejoignais la compagnie avec mes rêves dans la tête. 7 ans ont passé depuis, et le moment que je pensais ne jamais voir venir est arrivé. Mon contrat se termine le 31 Août.

Pour être honnête, je me suis demandée 100 fois s’il valait mieux vous l’annoncer à l’avance ou vous montrer une image de moi souriante jusqu’à la fin. Mais j’ai décidé de vous le dire avant notre dernier concert. C’est pour ça que je vous donne cette mauvaise nouvelle avant le concert.

Honnêtement, j’ai vécu des moments difficiles durant mes promotions avec Stellar, mais j’ai pu chanter de bonnes chansons et recevoir de l’amour grâce à nos fans. J’ai pu devenir plus responsable grâce à ces expériences, et je pense avoir pu gagner en maturité… J’ai passé toute ma jeunesse avec Stellar, et ça m’est très précieux. Bien sûr, c’est toujours précieux. C’est pourquoi c’est si dur de passer à autre chose.

A nos fans…

Comme dans les paroles de Twinkle, je vous remercie d’avoir fait de quelqu’un qui n’était rien comme moi, une personne spéciale. A cause de certains de nos concepts, vous avez probablement souffert avec nous, mais vous êtes toujours restés à nos côtés. J’ai pu endurer toutes les difficultés et prendre du plaisir grâce aux fans. Merci de m’avoir offert de si beaux souvenirs.

Même si je dis au revoir à ma compagnie parce que nous avons des visions différentes de notre avenir, je veux continuer de faire de la musique, de la comédie, de la radio, je veux écrire, composer, étudier et apprendre de nouvelles choses.

Je pense que j’ai pu rencontrer les gens qui m’aiment grâce au groupe Stellar. Je veux leur dire que je suis désolée de ne pas pouvoir rester avec Stellar jusqu’à la fin. Je pense qu’il serait égoïste de ma part de vous demander de me soutenir même si je pars, alors je ne le dirai pas. Toutefois, je travaillerai dur, là où vous pourrez me voir, et même là où vous ne pourrez pas.

A mes membres que j’aime. Je vous remercie, et je suis désolée. Même si nous n’avons pas pu tenir notre promesse maintenant, réalisons-la un jour ! J’étais si heureuse et reconnaissante de vivre en tant que Gayoung de Stellar. Même si je ne peux pas remercier personnellement tous les fans qui ont été avec nous et tous les membres du staff… Merci beaucoup. Stellar et Twinkle. Je vous aime tous. »

Quant à Jeonyul, elle a écrit dans sa lettre :

« Bonjour, c’est la maknae de Stellar, Jeonyul. Je n’imaginais pas que j’écrirais un jour une lettre comme celle-là… J’ai mal au cœur de devoir écrire cette lettre aux Twinkle. J’écris et efface mes mots encore maintenant, parce que je ne sais pas comment exprimer mes pensées… Comme je le pensais, c’est difficile d’annoncer ce genre de choses…

Après avoir beaucoup réfléchi, j’ai décidé de suivre une autre voie et d’entamer un nouveau voyage quand mon contrat avec l’agence se terminera le 31 Août. Je me souviens encore du premier jour où j’ai pu monter sur scène avec Stellar le 25 Août 2011, et je me rappelle même de la température. Les souvenirs sont frais dans mon esprit, mais tellement de temps a passé depuis.

Je me suis beaucoup inquiétée avant de prendre cette décision, et je me décevais moi-même de le faire. Mais j’y ai sincèrement réfléchi, alors j’espère que vous ne serez pas trop peinés par cet au revoir. Je pense avoir pu briller grâce à l’amour que j’ai reçu de la part de nos Twinkle. Les scènes sur lesquelles j’ai performé avec mes unnies ! Je n’oublierai jamais les Twinkle qui ont fait briller nos performances plus encore. Ça va probablement me manquer quand j’y repenserai. Je conserverai ces moments dans mon cœur.

A mes unnies de Stellar que j’aime ! Continuez de me soutenir, et je continuerai de vous encourager moi aussi. C’est mon heure de soutenir les Twinkle également. C’est la fin en tant que Stellar pour moi, mais je ferai tout pour vous retrouver avec une meilleure image de moi. Ne soyez pas déçus, et restons dans nos cœurs jusqu’à nos retrouvailles.

Twinkle ! Merci beaucoup, je vous aime tous. Je n’oublierai pas l’amour que vous m’avez donné, et je deviendrai une Yul qui travaille dur. Restez heureux et en bonne santé. Je vous aime Twinkle. <3″

Source : Naver

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant