Alex a récemment parlé de son départ du groupe BP Rania via son compte Twitter, et tout y passe.
Il y a quelques jours, DR Music a annoncé que Alex allait quitter les BP Rania, une décision qui n’a pas surpris beaucoup de monde quand on pense aux nombreux choix de l’agence à son sujet (et vis-à-vis du groupe) depuis le départ.
Le 22 Août, Alex a posté sur son compte Twitter une vidéo dans laquelle elle s’adresse aux fans.
Dans son message, elle dit notamment : « Je viens de passer les deux années les plus folles, les plus dures et les plus surréalistes de ma vie. J’ai eu la chance de vivre mon rêve ultime. Même si je ne suis plus dans un groupe de K-Pop maintenant, ça ne veut pas dire que nous n’avons pas réussi à franchir un cap. Si nous l’avons fait une fois, nous pouvons le refaire. »
« C’est difficile de clore ce chapitre de ma vie pour lequel j’ai tout donné, mais je suis réellement sûre que c’est ce qu’il y a de mieux à faire », a-t-elle poursuivi.
Si son message est avant tout positif et tourné vers les fans, Alex avait écrit un tweet beaucoup plus violent la veille, dans lequel on pouvait lire : « Certaines personnes pensent qu’elles peuvent vous bousculer, profiter de vous, vous manipuler, vous violenter, puis vous jeter à la poubelle et s’en aller. Vous avez tout faux. »
Source : Twitter