Idol School : Som Hye In répond aux commentaires malveillants

114 10 0
                                    


Idol School : Som Hye In répond aux commentaires malveillants et explique avoir quitté l’émission en raison de son anorexie


Alors que Som Hye In abandonnait récemment l’émission « Idol School »en raison de problèmes de santé, la jeune femme subit des critiques à ce sujet, les suppositions allant bon train sur les possibles et/ou véritables causes de son départ.

Pour autant Som Hye In n’est pas restée silencieuse face aux commentaires malveillants puisqu’elle a publié un message sur son compte Instagram, expliquant avoir quitté « Idol School » à cause de son anorexie.

Elle écrit : « La raison de mon départ de l’émission est l’anorexie. J’étais anorexique avant même le début du tournage, mais j’ai naïvement ignoré la gravité de la maladie et participé au tournage. Ma santé était vraiment fragile et j’avais du mal à suivre les activités prévues. L’hôpital qui me suit m’a dit qu’il serait difficile de guérir si je ne me soignais pas maintenant, alors j’ai décidé de quitter l’émission malgré le caractère difficile d’une telle décision. »

Elle continue : « Parce qu'[Idol School] est une opportunité rare, j’ai longuement réfléchi avant de prendre cette décision. Je n’avais pas expliqué en détail mes problèmes de santé parce que je ne voulais pas avoir à révéler [cette anorexie]. Actuellement je me rends régulièrement à l’hôpital afin de recevoir mon traitement et de prendre mes médicaments, afin de guérir de la maladie. J’écris ce message parce que ça me brise le cœur de voir ma mère et mes proches être blessés par les commentaires malveillants. »

Bon courage à Som Hye In.

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant