Kangnam est actuellement très critiqué suite à un épisode de l’émission de variété de Naver TV dans lequel on le retrouve avec Kyungri des 9MUSES.
Bons amis depuis leur apparition dans « Law of the Jungle », les deux célébrités continuent d’afficher leur amitié dans ce programme qui se déroule en Italie.
Toutefois, certaines ‘blagues’ de Kangnam ont été très mal reçues par les internautes, qui se sont plaints de son attitude envers Kyungri dans le dernier épisode en date.
Dans cet épisode, quand on a demandé à Kangnam s’il pourrait jouer une relation amoureuse avec Kyungri, ce dernier a répondu : « Je pourrais la battre à mort si vous me le demandiez. » Kyungri a alors répliqué : « Tu as une si faible estime de moi ? », et Kangnam s’est contenté d’en rire.
Plus tard, quand Kyungri a révélé ne pas avoir encore enregistré le numéro de Kangnam dans son téléphone, ce dernier a répondu : « Je vais te frapper un jour quand on sera rentrés en Corée. »
La membre de 9MUSES lui a alors demandé s’il était le genre d’homme à frapper les femmes, et Kangnam a simplement répliqué : « De nos jours, il ne faut pas faire de discrimination entre les hommes et les femmes. »
Les internautes ont donc très largement critiqué l’attitude et les mots de Kangnam, mais également la production pour n’avoir pas supprimé ces parties.
Source : Insight