L’acteur Sol Kyung Gu s’est récemment excusé pour ses commentaires à l’égard de Seolhyun (AOA).
Sol Kyung Gu et Seolhyun sont tous les deux à l’affiche du film « Memoirs of a Murderer », et c’est à l’occasion de la conférence de presse du film que l’acteur a fait un commentaire qui lui a valu de s’attirer des critiques.
Au cours de la conférence, il a déclaré : « Seolhyun a une personnalité très innocente. Elle pourrait montrer une image plus mature par rapport à son âge parce qu’elle a commencé sa carrière jeune, mais elle n’est pas comme ça. Elle a une beauté ingénue, et c’est un bon trait à posséder en tant qu’actrice. »
Le terme utilisé par l’acteur peut toutefois également être employé pour parler d’une personne écervelée ou simple d’esprit. Ainsi, de nombreuses personnes ont critiqué Sol Kyung Gu pour sa façon de parler de la membre des AOA.
Le lendemain, Sol Kyung Gu s’est alors expliqué dans une lettre d’excuse officielle. Dans celle-ci, on peut lire :
« Je tiens à m’excuser sincèrement d’avoir choisi les mauvais mots en parlant de Seolhyun durant la conférence de presse hier.
Je voulais exprimer le fait qu’elle est très innocente et pure, mais mes mots sont sortis de la mauvaise manière. A partir de maintenant, je ferai plus attention à ce que je dirai.
Merci d’avoir exprimé votre inquiétude, et j’espère que j’apprendrai de cette erreur. Je suis vraiment désolé. »
Source : Naver