Changmin, du duo TVXQ, a dévoilé une drôle de raison pour laquelle il aimerait parfois être membre des Super Junior.
Les TVXQ et Lee Seung Chul étaient les invités de l’émission « Happy Together » sur KBS 2TV le 5 octobre.
Pendant l’épisode, Changmin a révélé que lui et Yunho se retrouvaient dans beaucoup de situations intéressantes parce qu’ils ont des personnalités complètement différentes. Il dit : « J’ai parfois du mal parce que Yunho est trop énergique. Il est appelé « Chaebol de la Passion » ou « Roi de la Passion » par tout le monde. » À propos de lui-même, il ajoute : « Je n’aime pas être en compétition. Je préfère me mettre en retrait et avancer à mon rythme. »Sûrement à cause de cette différence de personnalités, Changmin a avoué qu’il voulait devenir membre des Super Junior auparavant. Il explique que puisqu’ils ne sont que tous les deux et que Yunho est tellement concentré et passionné, il envie parfois l’atmosphère libre au sein des membres des Super Junior. Il déclare : « Je pourrais payer pour être membre des Super Junior juste une fois. »
Cependant, alors que toutes les personnes présentes riaient, Yunho amorce subitement une véritable scène de ménage : « Ça me fâche d’entendre ça. Nous avons travaillé si dur pour créer la marque « TVXQ », alors pourquoi veut-il aller ailleurs? » Changmin répondit alors, moins sérieusement : « Vous voyez? J’ai dit ça comme une blague et il l’a pris si sérieusement! », utilisant leur interaction pour montrer à quel point leur personnalité est différente.
Source : Naver