La victime de IRON va faire appel de la sentence infligée au rappeur

150 10 1
                                    

L’ex-petite amie de IRON n’est visiblement pas satisfaite de la sentence infligée au jeune homme.

Pour rappel, IRON se retrouvait devant la justice pour avoir battu son ex-petite amie. Accusé de l’avoir frappée, étranglée, de lui avoir fracturé un doigt, ou encore de l’avoir menacée, le rappeur a été reconnu coupable de toutes les charges pesant contre lui.

Le tribunal l’ayant condamné, IRON s’en est finalement sorti avec huit mois de prison avec sursis et 80 heures de travaux d’intérêt général, une sentence jugée trop légère par les avocats de la victime, notamment parce que le rappeur n’ira en prison qu’en cas de récidive.

Les avocats de la plaignante ont alors annoncé : « Nous allons faire appel de la sentence auprès du Procureur prochainement. Nous préparons actuellement une plainte additionnelle. Cette affaire a fait énormément de mal à notre cliente. »

« Quand l’affaire est apparue dans les médias suite aux révélations de IRON dans la presse, les gens ont commencé à la traiter de masochiste et à la voir de manière négative. C’est un meurtre silencieux de sa personne », ont poursuivi les représentants de l’ex-petite amie.

Ils ont enfin conclu : « Notre cliente a été sérieusement agressée par IRON. Quand elle a essayé de le dénoncer à la police en Octobre 2016, il l’a menacée avec un couteau. Plus tard, quand elle a eu le courage d’aller voir les autorités, il a prétendu être innocent tout en essayant de retourner l’opinion publique contre elle, et lui a fait du mal psychologiquement. Le cœur de cette affaire est que IRON l’a menacée avec une arme. Ce n’est pas une simple menace, mais une menace bien réelle. Le couteau a même été soumis à la Cour en tant que preuve durant l’enquête, et IRON doit payer pour ses crimes. »

Source : Naver

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant