Hyorin quitte Starship Entertainment

49 10 6
                                    

L’ex membre des SISTAR prend son envol !

Ce 9 Septembre, Hyorin a révélé qu’elle quittait Starship Entertainment pour créer son propre label.

En Mai dernier, sept ans après leur début, les membres de SISTAR se sont séparées. Les fans s’étaient alors demandés ce que deviendraient les quatre filles.

Plus tôt dans la journée, Hyorin a partagé une lettre manuscrite via son compte Instagram officiel, déclarant :

« Bonjour tout le monde et les Star1.
J’ai l’impression que ça fait longtemps que je ne vous ai pas salué. C’est Hyorin. Vous avez probablement été curieux de voir ce que j’allais faire. Je suis désolée de vous l’avoir annoncé si tard… Je voulais vous dire ce qu’il se passait, alors je vous écris cette lettre.

J’ai beaucoup réfléchi. Après m’être demandée comment je pouvais recommencer et quel genre de musique je souhaitais faire, J’ai décidé de repartir à zéro par mes propres moyens.

J’ai seulement pu passer les sept dernières années à briller en tant que chanteuse, et membre de SISTAR, grâce à la famille qu’est Starship et aux membres du groupe. Je voulais vous remercier même si je ne suis pas capable de l’exprimer avec des mots. Je ferai de mon mieux en retour.

Bien que je sois un peu effrayée par le futur, je suis excitée à l’idée de prendre un nouveau départ. Il va y avoir des moments durs et décourageants parce que je commence seule, mais je ne m’oublierai jamais en tant que Hyorin. J’irai de l’avant, et je franchirai les étapes une par une avec énergie. Je remercie tout le monde, et je les remercie encore. »

Hyorin devient ainsi la deuxième membre de SISTAR, après Bora, à quitter l’agence suite à la séparation du groupe. Dasom et Soyu ont quant à elles renouvelé leurs contrats.

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant