KBS révèle plus de détails et la date du début de « The Unit »

43 5 0
                                    

KBS vient de dévoiler de nouvelles informations au sujet de son survival « The Unit ».

Pour rappel, ce survival donnera aux idols ou ex-idols en échec une seconde chance de réussir. Au terme de l’émission, un groupe de dix garçons et un de dix filles seront formés pour réaliser des promotions pendant plusieurs mois. Le programme va donc offrir de la visibilité à certains artistes qui en manquent cruellement.

Aujourd’hui, KBS a alors révélé plusieurs informations, annonçant notamment que le premier épisode de « The Unit » serait diffusé le 28 Octobre, et que nous aurions droit à un total de 14 épisodes.

La chaîne a également dévoilé que plus de 500 individus s’étaient présentés pour obtenir une place dans l’émission.

Le producteur de l’émission, Park Ji Young, a déclaré : « Nous allons tourner avec pour objectif de ‘créer la meilleure équipe possible’. J’ai entendu les mots « dernière chance » à de nombreuses reprises durant les entretiens avec les participants. Je suis touché, et je me sens responsable quand je vois leur désir passionné et désespéré de réaliser leurs rêves de devenir des idols à succès. »

Source : Naver

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant