Des fans de WANNA ONE mécontents que Minhyun enregistre une vidéo pour Nu'Est

87 10 8
                                    

Certains fans ont visiblement du mal à accepter que Minhyun fasse partie de deux groupes…

Il y a quelques jours, Mnet avait déjà supprimé une vidéo dans laquelle Minhyun tentait de retrouver les membres de NU’EST après une victoire de WANNA ONE suite aux plaintes de fans des WANNA ONE. Les plaintes ont recommencé le 26 Août, certains fans du groupe vainqueur de Produce 101 ne supportant pas le soutien apporté par Minhyun aux membres du groupe auquel il appartient toujours, NU’EST.

Le 26 Août, les membres de NU’EST W ont rencontré leurs fans lors d’un fanmeeting, et Minhyun avait enregistré une petite vidéo spécialement pour l’occasion.

Dans cette vidéo, Minhyun déclare notamment : « Malheureusement, je ne peux pas être avec mes membres à ce fanmeeting, mais ils ont préparé ce fanmeeting avec tout leur cœur, alors je pense que les fans l’apprécieront. Mes amis de NU’EST, mes membres, ont préparé une performance spéciale. Est-ce que vous êtes prêts ? Je dois vous dire au revoir maintenant. »

Pour l’événement, les NU’EST avaient également tourné de petites scènes dans lesquelles ils jouaient tous un rôle. Dans une scène où ils travaillent dans un même bureau, ils mentionnent à plusieurs reprises que ‘l’employé Hwang’ est absent ou en vacances, faisant un clin d’œil au fait que Minhyun ne puisse pas être présent avec eux.

Toutefois, tout ceci n’a pas plu à tout le monde, et des fans de WANNA ONE sont allés spammer de commentaires les comptes Instagram des NU’EST W et de Minhyun, leur demandant de ne plus jamais se mentionner publiquement, et exprimant leur déception de voir Minhyun enregistrer des messages pour NU’EST. De même, certains ont critiqué le fait que les promotions de Minhyun avec WANNA ONE soient décrites comme des ‘vacances’, et sa façon d’appeler les NU’EST : « mes membres ».

Par chance, de nombreux fans de NU’EST et de WANNA ONE ont pris leur défense, expliquant que Minhyun faisait partie des deux groupes, et qu’on ne pouvait pas lui demander d’ignorer le groupe avec lequel il avait fait ses débuts et dans lequel il retournerait après les promotions de WANNA ONE.

Source : Naver

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant