« Nous étions comme les vilains petits canards et c'était vraiment décourageant

63 7 1
                                    

Les WINNER étaient les invités de Park Jin Young dans son émission « Party People » le 27 Août. Le boysband s’y est notamment exprimé sur cette impression qu’ils ne se sentent parfois pas à leur place à la YG Entertainment.

Alors que le show télé touchait à sa fin, Park Jin Young leur demande : « Comme il y a beaucoup de stars chez YG Entertainment, est-ce que vous avez déjà eu l’impression qu’il était difficile de vous faire remarquer ? »Kan Seung Yoon lui répond alors : « En fait, c’était le cas avant nos débuts, et même après. Notre agence était aussi très inquiète car nous n’avions pas exactement le « Style YG », bien que nous faisions partie de YG. Nous étions comme les vilains petits canards et c’était vraiment décourageant. »

La conversation a ensuite dévié sur la détresse dans laquelle le groupe est tombé après le succès de « Empty », en 2014, et le long hiatus qui a suivi. Park Jin Young commente à ce sujet : « La meilleure chose qu’il pouvait vous arriver est que tout ne marche pas comme prévu. La peur vous rend plus robuste que la confiance seule. »

Les WINNER sont également montés sur scène pour interpréter plusieurs de leurs titres, à savoir « Love Me Love Me », « Really Really » et « Island ».

Et en bonus, les 4 jeunes hommes ont également interprété le célèbre titre des Wonder Girls, « Nobody ».


Source : Osen

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant