Siwon et Changmin finissent leur service militaire la semaine prochaine

60 9 4
                                    


Vous avez été patients et ils sont enfin de retour !

Siwon des SUPER JUNIOR et Changmin des TVXQ finissent leur service militaire la semaine prochaine.

Les deux hommes ont tous les deux commencé leur service militaire le 19 Novembre 2015. Après avoir suivi l’entraînement de base, ils ont continué leur service militaire dans l’unité de promotion de la Police Métropolitaine de Séoul. 21 mois plus tard, c’est aussi ensemble qu’ils quittent la Police.

Les fans ont hâte de les revoir au sein de leurs groupes respectifs, les deux étant très populaires en Corée du Sud et ailleurs en Asie.

Les SUPER JUNIOR sont attendus en Octobre avec un nouvel album, Siwon se joindra donc à la préparation de ce comeback avec les autres membres.

Quand à Changmin, il retournera au sein des TVXQ et retrouvera son camarade, Yunho. Ce dernier a lui même complété son service militaire en Avril dernier.

Plus tôt dans l’année, l’agence du groupe, SM Entertainment, a annoncé qu’ils étaient en train de prévoir un événement pour que les TVXQ rencontrent leur fans. Ce sera la première fois en deux ans que le groupe se tiendra sur scène. Ils pourront ainsi remercier leur fans de les avoir soutenus durant leur service militaire.

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant