L’actrice Song Sun Mi traverse un bien mauvais moment…
Le 21 Août à 11h50, le mari de l’actrice a été trouvé en train de se vider de son sang dans le district de Seocho, et il est malheureusement décédé des suites de ses blessures alors qu’une ambulance la transportait en direction de l’hôpital Seoul St. Mary.
La police enquête actuellement et a arrêté un jeune homme d’une vingtaine d’années pour meurtre.
Selon un média, la personne arrêtée est un homme de 28 ans qui se querellait avec le mari de Song Sun Mi. D’après les rapports, le mari de l’actrice avait auparavant accepté de lui donner beaucoup d’argent et de biens à condition de recevoir son aide dans le cadre de l’héritage de son grand-père.
Toutefois, selon les médias, l’homme de 28 ans se serait emporté lorsque le mari de l’actrice ne lui aurait remis que 10 millions de wons (moins de 8 000 euros). L’accusé aurait alors retrouvé la victime dans le bureau d’un avocat, avant de le poignarder avec un couteau.
Toujours selon les rapports de la presse, le jeune homme possédait beaucoup d’informations sur le mari de Song Sun Mi et les autres membres de sa famille. D’après d’autres médias, il s’agirait toutefois d’une connaissance d’un cousin de la victime, tout ceci ayant commencé à cause d’une dispute au sujet du même héritage.
Avec émotion, Song Sun Mi a déclaré : « Il est vrai que mon mari est mort. Pour le moment, j’ai perdu le fil des choses. Je ferai une déclaration claire plus tard. »
Song Sun Mi et son mari s’étaient rencontrés en 2006, avant de se marier un an plus tard. Ils étaient parents depuis Avril 2015 et la naissance de leur fille.
Source : Naver