Serri a avoué qu’un membre des WANNA ONE était son idéal masculin.
La membre de Dal★Shabet a récemment posé pour le média International BNT et a également répondu à des questions sur sa carrière, la musique et son idéal masculin.
Serri a révélé qu’elle est tombée dans le monde de la danse lorsqu’elle est allée voir son amie à son école de jazz. Elle avait par la suite créé son propre groupe de danse au collège et a même participé à des compétitions nationales.Elle a également avoué, « Pendant cette période, j’ai reçu beaucoup d’offres de la part de SM Entertainment et JYP Entertainment. J’ai fait une compétition pour jeunes talents de SM et j’ai même été trainee à une période, en même temps que Sunmi et que Shindong des SUPER JUNIOR. »
La membre du groupe féminin de Happy Face Entertainment a également répondu à la question sur son type idéal, et a révélé, « En ce moment, je m’intéresse vraiment à Kang Daniel des WANNA ONE. En apparence, j’aime vraiment les garçons mignons qui ressemble à des petits chiots. Ça, et quelqu’un qui a une personnalité un peu folle. »
Serri a également avoué qu’elle n’était pas toujours heureuse, et que quand elle vivait un moment difficile, elle lisait les lettres des fans.
« Je vais travailler dur, alors s’il vous plait aimez-moi, » a conclu la chanteuse.