L'émission « Real Story Eye » (MBC) répond aux accusations d'abus de pouvoir

35 3 0
                                    


Ce 1er Septembre, l’émission « Real Story Eye » d’MBC a révélé une déclaration officielle exprimant leurs regrets au sujet de la controverse entourant l’émission, suite à la diffusion des funérailles du mari de Song Sun Mi en caméra cachée, et les accusations d’abus de pouvoir sur la chaîne. En effet, plusieurs producteurs et employés d’MBC boycottent la chaîne, entraînant la mise en hiatus de plusieurs émissions, réclamant la démission de Kim Jang Gyum, président d’MBC.

MBC déclare :  » Real Story Eye, depuis trois ans et six mois, a travaillé avec des sociétés de production externes pour créer un programme d’événements présents qui confirme les intérêts du public et son droit d’être informé. En raison de sa vitesse de diffusion et de son influence [dans les médias], nous faisons de notre mieux pour éviter les différents problèmes qui peuvent survenir après une diffusion, plus que tout autre programme créé grâce à des productions externes, MBC a activement effectué des examens de pré-diffusion pour Real Story Eye.

Nous regrettons profondément qu’un certain groupe ait dénoncé nos efforts pour prévenir les problèmes avant une diffusion en appelant ce que nous avons fait un « abus de pouvoir injuste ». En outre, nous trouvons très préoccupant que la situation n’ai pas été confirmée avec la société de production concernée ou le CP (Chef Producteur) en charge avant les rapports; Au lieu de cela, des revendications unilatérales se sont répandues dans les médias.

Récemment, la controverse autour du tournage des funérailles du mari de Song Sun Mi a également été signalée sans que la vérité soit confirmée du côté de Song Sun Mi ou la société de production en question. Les affirmations selon lesquelles MBC a ordonné à la société de production de filmer les funérailles en dépit du manque d’autorisation et que MBC a poussé le blâme sur la société de production ne sont pas vraies. À la suite de la diffusion, MBC a répondu aux commentaires des téléspectateurs que les images étaient difficiles à regarder, ainsi qu’aux requêtes de la famille de Song Sun Mi pour la suppression de cette séquence et elle a immédiatement été supprimée des rediffusions. MBC a également regretté ce qui s’est passé, en prenant toutes les mesures que nous pouvions pour répondre de manière appropriée à la situation.

Face au boycott contre MBC, concernant l’abus de pouvoir nous ne pouvons que soupçonner les intentions des rapports sur Real Story Eye, si leur but serait d’ajouter de l’huile sur le feu. Nous demandons à tout le monde d’arrêter immédiatement les attaques personnelles et les remarques diffamatoires sur le CP en charge. »

Source : Naver

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant