Imaginez-vous, au téléphone avec Yang Hyun Suk, fondateur de la YG Entertainment. Que lui demanderiez-vous?
Sûrement un paquet de choses ! Et Henry, des Super Junior M, a justement choisi de répondre à l’une d’elles : Pourquoi Sandara n’a-t-elle pas sorti d’album depuis si longtemps ?!Lors de l’émission « All Broadcasts of the World », diffusé le 19 Août, Sandara avoue qu’elle aimerait se plaindre auprès de Yang Hyun Suk de la faire ainsi attendre à sortir un album. Poussé par l’acteur Joo Sang Wook, Henry propose d’appeler le fondateur de la YG Entertainment, agence de la jeune femme, en son nom.
Cependant, Henry devient bien moins téméraire lorsque Yang Hyun Suk répond réellement au téléphone. Après avoir dit: « Salut, Monsieur Yang? Êtes-vous vraiment lui? » Henry, pris de panique, amène le téléphone à Joo Sang Wook pour obtenir de l’aide. L’acteur demande soudainement : « Pourquoi Sandara n’a-t-elle pas publié un album depuis trois ans? »
Et alors que Sandara ne semble absolument pas rassurée par la situation, Yang Hyun Suk répond finalement : « Sandara n’est pas encore venu me voir avec une telle demande. Nous n’avons pas eu l’occasion d’en discuter. Il aurait été agréable d’avoir une conversation sérieuse avec elle à ce sujet, mais je ne pouvais vraiment pas la voir ».
« Dara dit qu’elle aimerait bien avoir une sérieuse discussion avec vous », répond alors Joo Sang Wook.Le message semble être passé, on y croit ?
Source : Naver