L’affaire de marijuana au centre de laquelle on retrouve T.O.P (BIGBANG) et la trainee Han Seo Hee refait de nouveau parler.
Pour rappel, les deux ont été poursuivis en justice pour consommation de marijuana, et leurs procès respectifs se sont tenus il y a quelques mois, l’un comme l’autre ayant déjà reçu leur sentence.
Condamnée en Juin à quatre ans de prison avec sursis et à une lourde amende, la jeune femme a vu son procès passer en appel le 18 Août dernier.
Quelques jours après, cette dernière s’est alors exprimée pour la toute première fois au sujet de l’affaire dans les médias coréens. Dans une interview exclusive, la trainee a déclaré qu’elle n’avait jamais offert de drogue à T.O.P.
« Je reconnais mon crime, et je médite profondément sur mes mauvaises actions », a-t-elle commencé.
Quand le journaliste lui a demandé si elle avait eu le sentiment d’être accusée à tort sur certains points de cette affaire, elle a répondu : « C’est l’autre partie qui a offert de la drogue. Je n’ai jamais offert quoi que ce soit, et la cigarette électronique en question n’était pas à moi. »
« T.O.P a sorti la cigarette électronique de sa propre poche, et c’est ensuite que j’ai découvert qu’elle contenait de la drogue », a-t-elle poursuivi.
Han Seo Hee a ensuite conclu : « J’avais moins à perdre que lui, et il avait beaucoup à perdre. C’est probablement pour ça que les avocats de T.O.P ont essayé de reporter la faute sur moi. Il y a beaucoup de choses que je trouve injustes, mais même si j’expliquais chaque chose, les gens ne me croiraient pas. C’est pourquoi je pense qu’il vaut mieux me retenir et passer à autre chose. »
Source : Naver