une séance de dédicaces des SNSD au même endroit et à la même heure QUE Jessica

113 11 2
                                    

SM Entertainment ajoute une séance de dédicaces des SNSD au même endroit et à la même heure qu’une séance de Jessica

Le torchon continuerait-il de brûler entre Jessica et SM Entertainment ?

Alors que Jessica et les SNSD fêtent toutes leur dixième anniversaire depuis le début de leur carrière en ce début du mois d’Août 2017, les vieilles querelles viennent de reprendre parmi les fans.

En cause : Des séances de dédicaces des deux artistes, dont une nouvelle ajoutée tardivement.

Le 2 Août, SM Entertainment a annoncé que les SNSD seraient présentes au Olympus Hall le 11 Août à 17h pour une séance de dédicaces.

Le 4 Août, Jessica a à son tour annoncé qu’elle organiserait des séances de dédicaces entre le 10 et le 12 Août, dont une se déroulant le 11 Août à 19h à la Lotte World Tower.

Le 8 Août, SM Entertainment a alors publié un nouveau communiqué, annonçant une nouvelle séance de dédicaces des SNSD le 11 Août à 19h au Lotte World Mall, qui se situe dans le complexe de Lotte Wold, et à une centaine de mètres à peine de la Lotte World Tower.

La lutte a ainsi commencé entre certains fans, plusieurs reprochant à SM Entertainment de tenter de faire de l’ombre à Jessica, tandis que d’autres estiment qu’il ne s’agit que d’une simple coïncidence.

Quoiqu’il en soit, les séances de dédicaces auront bien lieu, et chaque fan aura la liberté d’assister à celui de son choix.

Source : Naver

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant