Mnet supprime une vidéo dans laquelle Minhyun (WANNA ONE) retrouve Nu'est

74 8 0
                                    

De façon surprenante, Mnet a récemment supprimé une vidéo dans laquelle Minhyun retrouvait les membres de NU’EST sur la scène du M!Countdown après la victoire des WANNA ONE.

Minhyun est à l’origine un membre de NU’EST. Choisi pour faire parti des WANNA ONE, le chanteur fait actuellement des promotions avec le groupe vainqueur de la deuxième saison de ‘Produce 101’.

Ce 17 Août, les WANNA ONE ont remporté la victoire au M!Countdown avec leur titre « Energetic ». Sur une vidéo dévoilée sur la chaîne YouTube de Mnet, on a pu voir Minhyun rechercher les membres de NU’EST derrière lui pour célébrer ce succès avec eux.

Toutefois quelques heures plus tard, la vidéo à été supprimée de la chaîne, même si Mnet n’a pas donné la moindre explication à ce sujet.

Selon certains fans, il semblerait que cela soit dû aux commentaires haineux écrits par des fans de WANNA ONE mécontents de voir Minhyun rejoindre les membres de NU’EST.

Depuis la fin de la saison deux de ‘Produce 101’, NU’EST et Minhyun ont chacun été attaqués pour avoir simplement parlé les uns des autres.

Des fans ont toutefois sauvegardé la vidéo, et n’ont pas attendu longtemps pour la remettre en ligne.

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant