Les fans de Ryu Jun Yeol boycottent son fanmeeting

51 8 0
                                    

Les fans de Ryu Jun Yeol sont en train de retourner leur veste suite à l’annonce de son couple avec la membre de Girl’s Day, Hyeri.

Ce 15 Août, les stars de ‘Reply 1988’ ont confirmé qu’ils étaient en couple dans la vraie vie. Beaucoup d’internautes ont félicité le nouveau couple de célébrités, toutefois, des fans de Ryu Jun Yeol ont très mal réagi à la nouvelle.

Les fans de l’acteur ont exprimé leur souhait de revendre ou d’obtenir un remboursement de leur ticket. Sur un site communautaire, des fans ont commenté, « Je pense que je vais demander un remboursement de mon ticket TT, » « Quelqu’un veut acheter mon ticket ?, » ou encore « Je pense réellement demander un remboursement. C’est quoi cette attitude ? »

Heureusement pour Ryu Jun Yeol, beaucoup de fans lui ont montré du soutien malgré la nouvelle et on eux même encouragé les mécontents à se faire rembourser leurs tickets, « N’y allez pas si c’est pour le détester, faites-vous rembourser, comme ça d’autres fans pourront y aller à votre place, » « S’il vous plait, faites vous rembourser, comme ça je pourrais y aller, » mais aussi, « S’il vous plait ne venez pas ^^ Il y a beaucoup de fans qui ne peuvent pas y aller de votre faute. »

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant