Onew (SHINee) accusé d'attouchement sexuel ; SM Entertainment s'exprime

147 13 6
                                    

Onew a récemment été accusé d’attouchement sexuel.

Le 12 Août, un média a révélé qu’une jeune femme dans la vingtaine avait porté plainte contre le membre de SHINee pour l’avoir touchée de façon inappropriée dans une boîte de nuit. Selon elle, on lui aurait touché les parties génitales une première fois, choisissant de l’ignorer, avant d’être touchée par Onew une seconde fois.

La police a enquêté toute la journée, et Onew a notamment été interrogé. Selon la police, Onew a déclaré qu’il ne se souvenait pas de ce qu’il avait fait au cours de la soirée parce qu’il était ivre.

Un peu plus tard, SM Entertainment a déclaré dans un communiqué :

« En tant que personnage public, Onew médite profondément sur l’anxiété et l’inquiétude qu’il a causé suite aux rapports déplaisants à son sujet aujourd’hui. Onew est allé dans un club le 12 Août pour féliciter un ami qui faisait ses débuts de DJ. Comme il avait beaucoup bu, Onew est entré en contact physique avec les gens autour de lui. Ceci a causé un malentendu entre lui et un autre individu, ce pourquoi il a été questionné par la police.

Toutefois, l’individu a reconnu qu’il y avait un malentendu et que l’incident avait pu se produire à cause de l’alcool. Elle a abandonné les charges contre Onew. Onew sera disponible pour la suite de l’enquête… Nous nous excusons pour l’inquiétude et l’anxiété causées par cet incident.

Nous demandons aux médias de ne pas rapporter des informations spéculatives sur certains sujets sans posséder toutes les informations, car cela pourrait causer de sérieux dommages à l’image et à la réputation de Onew. »

Sources : Naver, DongA Sports

News Kpop {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant