Le casting de « The Unit » continue de s’étoffer !
Pour rappel, ce nouveau survival, qui débutera en Octobre, mettra en compétition de nombreuses idols et ex-idols ayant déjà fait leurs débuts mais n’ayant jamais réellement réussi à trouver le succès. Le programme va donc donner une seconde chance aux idols en situation d’échec.
Au terme de l’émission, deux groupes (un de dix filles et un de dix garçons) seront formés pour réaliser des promotions pendant plusieurs mois, avant que chacun ne retourne dans son agence respective.
Le 23 Août, une source au sein de Happy Face Entertainment a alors révélé que Subin des Dal Shabet ferait partie du programme, annonçant : « Subin a décidé de participer à « The Unit ». Elle voulait rejoindre l’émission afin d’y montrer des choses qu’elle n’a jamais pu montrer lors de ses promotions avec Dal Shabet. »
« Subin aime la musique et a déjà écrit certaines de ses chansons, ainsi que des titres de Dal Shabet, alors elle veut pouvoir montrer cette facette d’elle dans le programme. Elle sera la seule membre de Dal Shabet à participer à l’émission », a poursuivi l’agence.
Enfin, le groupe LABOUM pourrait peut-être aussi participer à l’émission.
Une source a en effet révélé que les filles étaient en discussion à ce sujet, et l’agence du groupe a déclaré : « Rien n’a encore été décidé. Il est vrai que nous sommes en discussion pour que LABOUM rejoigne l’émission, mais nous sommes toujours en train de délibérer pour prendre une décision à ce sujet à cause des activités du groupe en Corée et à l’étranger. »
« The Unit » commencera début Octobre.
Source : Naver