Les membres de K.A.R.D ont récemment parlé de leur popularité internationale.
Ce 19 Août, le groupe mixte de la DSP Media étaient les invités de l’émission de KBS, ‘Yoo Hee Yeol’s Sketchbook’. Ils y ont performé leurs chansons, et ils ont également répondu à une interview.
Le présentateur de l’émission a mentionné la popularité du groupe loin des frontières sud-coréennes, déclarant, « J’ai entendu que vous avez sorti trois single avant vos débuts officiel, et que vous êtes vraiment populaire hors de nos frontières. C’est vraiment unique, parce que honnêtement le groupe n’est pas très connu en Corée mais très aimé à l’étranger. Dans quel pays recevez-vous le plus d’amour ? »
Somin a répondu, « Parmi les pays d’Amérique du Sud, c’est au Brésil que nous avons reçu l’accueil le plus chaleureux. Apparemment, il y avait plus de 100 000 personnes à attendre pour acheter une place pour notre concert. »
Lorsque Yoo Hee Yeol leur a demandé quelle était la raison principale de leur popularité, B.M a répliqué, « Avant tout, je pense que le genre musical est la plus grande raison. Ce genre de musique est vraiment populaire et à la mode à travers le monde. Ensuite, nous sommes un groupe mixte. Ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de groupe mixte, et la K-Pop est devenue beaucoup plus populaire dans le monde. Je pense que c’est nouveau et rafraîchissant. »