Les Idol Star Athletics Championships sont suspendus temporairement !
Ça ne vous a probablement pas échappé, les employés de MBC ont récemment décidé de lancer un boycott général pour exprimer leur mécontentement à l’encontre de la direction et de la façon actuelle de travailler au sein de la chaîne. Depuis début Septembre, les employés de MBC réclament la démission du président de la chaîne.
Le 30 Août, avant que le boycott ne commence, MBC avait annoncé que le tournage des Idol Star Athletics Championships aurait lieu comme prévu les 4 et 11 Septembre malgré le boycott prévu.
Toutefois, les choses ne se passent visiblement pas comme les décideurs de la chaîne l’avaient prévu, puisque dans un nouveau communiqué ce 2 Septembre, MBC a annoncé : « Le tournage du 4 Septembre a été mis en suspend temporairement. Nous sommes toujours en discussion au sujet du tournage du 11 et n’avons pas encore pris de décision à propos du calendrier global. »
Le programme rejoint donc notamment « Infinite Challenge » et « I Live Alone » sur la liste des émissions en pause touchées directement par le boycott. Le boycott général des employés doit commencer le 4 Septembre pour réclamer la démission de Kim Jang Gyum.
Source : Naver