/ARRÊTE TOI C'EST IMPORTANT\
Enchanté tout le monde !
Alors cette histoire je l'ai écrite quand j'étais au collège donc ma foi à cette époque j'avais très peu de vocabulaire , et un français assez bas faut le reconnaître ʅ(◞‿◟)ʃIl s'est passé beaucoup de choses dans ma petite vie qui m'as fait arrêté les corrections et les modifier ainsi que la suite de cap ou pas cap.
Avant de dire ça je voulais vous dire que cette histoire (si elle n'est pas maj) à un début très puéril , ainsi qu'un milieu en faite. Mais j'ai grandis en même temps que cette histoire et on remarque les changements , la façon d'écrire , de penser et tout et tout. Donc ne vous arrêtez pas à là !!!
Surtout que J'AI DEUX TOMES DANS MA POCHE EN ROUTE ( j'ai déjà commencé d'ailleurs le deuxième tome a été retrouvé , et je l'écris actuellement , et le troisième a aussi été commencé et ... ah les larmes je me tais !!)il doit y avoir encore et certainement des fautes m'en voulait pas je pense qu'elles ne sont pas si dérangeante pour la lecture ( j'essaye de trouver le temps pour tour rectifier)
Je voulais mettre au point aussi certaines choses par rapport à cette histoire.
Au fur et à mesure des commentaires j'ai vu que certains s'attendait à un jeux comme le titre peut faire croire. Mais de plus en plus j'ai écrit de plus en plus j'ai su que c'était plutôt une signification.
La «cap ou pas cap» était la phrase de départ et serait-elle la phrase de fin ? C'est plutôt ça le sens de mon histoire.
Je veux pas en dire trop, donc bonne lecture à vous et j'espère que tout ceci vous plairas
Good day l╰(*'︶'*)╯♡
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous