- Bon, vu que vous me faites tous suer, j'ai changé toutes les places.- Putain. À peine entré il nous agresse déjà.
Les voix des élèves mécontents s'étaient élevées en même temps que celle d'Hoseok, qui avait rejeté sa tête en arrière de rage, manquant de perdre l'équilibre à cause de ses pieds sur la table.
Eunmi releva la tête d'entre ses bras, sortant de sa sieste, et observa le quarantenaire écrire le nouveau plan sur le tableau noir de son air continuellement énervé. Elle souffla.
- Je vais parler avec qui moi maintenant ?
- Tu rigoles ? Tu connais plus de la moitié de la classe ! Je me fais plutôt du soucis pour moi, je pense pas qu'il me mettra à côté d'Hyungwon.
Il plissa les yeux vers le tableau et vit son nom.
- Bah voilà ! Lalisa Manoban ! Elle m'a jamais adressé la parole, et c'est pas faute d'avoir essayé.
- Ça c'est parce qu'à part la grenouille et moi tout le monde pense que t'es un gros connard sans cœur alors que ne nous mentons pas, t'es qu'un fragile.
- Le fragile il t'emmerde. Et je ferais pas la maligne à ta place, c'est qui Im Changkyun ?
La jeune femme plissa les yeux à son tour et en effet, c'était bien Im Changkyun qui était écrit à droite de son propre nom. Mais elle avait beau creuser dans les tréfonds de sa mémoire, jamais elle en avait entendu parler.
- Allez levez-vous, on a perdu assez de temps comme ça.
Eunmi se leva et lança un dernier regard à son meilleur ami qui lui n'avait pas à bouger. Il lui mima un pistolet avec ses doigts et se l'enclencha contre la tempe. Elle rit alors que Lalisa arrivait à sa place, lançant un vague salut à la lycéenne et un regard noir au bleuté.
L'étudiante traversa donc la salle et se retrouva contre la fenêtre, au milieu de la classe. Un garçon aux cheveux châtains était déjà assis, le regard fixé sur son cahier et un air impassible sur son visage.
- Salut !
Parler à un mur aurait été plus percutant.
Le jeune homme n'avait pas cillé une seule seconde, gardant un visage fermé. La lycéenne fronça les sourcils, un peu vexée de son manque de réaction, et réitéra son action.
- Bonjour.
Son ton était un peu moins enjoué, et elle récolta exactement le même résultat : le néant.
Elle soupira, et, ne s'avouant pas vaincue -car il en fallait beaucoup plus pour la démoraliser-, elle agita la main devant le visage de son nouveau voisin, demandant de l'attention.
Ils allaient passer huit heures par jour pendant encore cinq mois l'un à côté de l'autre. Alors selon Eunmi, la moindre des choses serait de bien s'entendre, ou au minimum agir de manière quelque peu civilisée.
Malheureusement, cela ne semblait pas être l'avis du brun puisqu'il ne bougeait toujours pas, ignorant royalement la jolie lycéenne à ses côtés, le regard désespérément porté sur son cahier.
"Si ce n'est que ça..."
D'un coup sec, elle attrapa le cahier à la couverture bleue nuit et le cala sous le sien, avant de plaquer ses bras dessus pour qu'il ne le reprenne pas.
Le châtain releva la tête au ralenti, tel le psychopathe dans les films d'horreur, et porta sur la jeune femme un regard à la fois blasé et énervé.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Il me semble que je t'ai salué.
- Et ?
- Et la moindre des politesses serait de me répondre.
- Je ne fais preuve de politesse qu'envers les gens que j'estime. Tu as le droit de me dire bonjour, et j'ai le droit de ne pas te répondre. Maintenant ferme ta gueule, le cours commence.
Il leva les bras d'Eunmi sans difficulté et reprit son cahier avant de l'ouvrir et de commencer à prendre des notes, tandis que la jeune femme fulminait.
"Connard."
VOUS LISEZ
Forcing [Im Changkyun - Monsta X]
FanfictionIm Changkyun est seul. Im Changkyun est solitaire. Car Im Changkyun n'a besoin de personne pour que ses journées soient moins moroses, moins semblables, moins désespérément similaires et répétitives. Ce n'est pas l'avis de Yoo Eunmi. Quand Im Chan...