J'ai -encore- oublié d'uploader hier ^^' je crois que je m'habituerais à poster le mercredi que quand l'histoire sera finie xD
Bref bonne lecture~
–-–-–Parce qu'il faut un début à tout, Eunmi était arrivée au lycée en avance, ce matin. Elle comprenait enfin ce que ça faisait de ne pas être déjà essoufflée et au bout de sa vie à à peine huit heures.
Si elle était arrivée en avance, c'était tout simplement parce que depuis trois heures du matin elle n'arrivait pas à se rendormir, se sentant nauséeuse. Elle serait bien restée chez elle, mais aujourd'hui elle devait passer pour son exposé en anglais. Et elle n'allait pas laisser Changkyun se débrouiller tout seul sans le prévenir, même s'il avait sa partie sur une clé USB.
Pour passer le temps en attendant qu'Hoseok et Hyungwon n'arrivent, elle avait cru bon de rester discuter avec Boo Seungkwan, avec qui elle n'avait pas traîné depuis un moment.
C'était probablement la pire idée de sa vie.
Le faux blond parlait sans jamais discontinuer, enchaînant les discussions sans aucun lien presque tout seul, se contentant de mono-syllabes de la part de la violette.
La violette en question n'en pouvait plus, elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Elle avait prit un cachet avant de partir mais il ne semblait pas faire effet, et le flot continu de paroles de Seungkwan ne l'aidait pas vraiment.
En soupirant le plus discrètement possible alors que son ami lui racontait son repas de la veille dans les moindres détails, elle aperçut Choi Hansol passer la grille du lycée, offrant un sourire digne d'une pub de dentifrice aux filles qu'il croisait.
"C'est ma chance !"
- Oh regarde y'a Hansol !
- Où ça ? Ah oui ! Hansol !!!
Le blond fit de grands gestes en sa direction en sautillant, et l'américain se dirigea vers eux. Eunmi en profita, prit son sac et se leva du banc. Elle salua le nouvel arrivant et fit un au revoir de la main à Seungkwan, chantant sa victoire dans sa tête. Elle aimait bien le lycéen, mais il était beaucoup trop bavard. Et tôt le matin, alors qu'elle avait mal dormi et que son crâne la lançait, c'était beaucoup plus qu'elle ne puisse supporter.
Alors qu'elle marchait dans les couloirs pour rejoindre sa salle, une masse lui sauta sur le dos, manquant de la faire s'écraser au sol avec le moins de grâce et de dignité possible.
Hoseok -parce que oui, il s'agissait d'Hoseok, qui d'autre ?- finit par descendre et se mit à lui raconter sa soirée de la veille de la manière la plus précise -et surtout longue- possible à un débit plus que rapide, sans même un bonjour.
"Ils se sont tous passés le mot ou quoi ?"
Heureusement pour elle la dernière partie de leur trio débarqua, saluant les deux amis avec la gentillesse légendaire d'un Hyungwon venant de se lever.
- Ferme ta gueule Hoseok, tu pollues mon espace auditif.
Le bleuté se jeta sur lui et ils se chamaillèrent, finissant par enfin atteindre la salle 3-B.
- Oh et au fait, je sais pas si vous avez vu le panneau d'affichage, mais Kang a une réunion ce matin, donc ils ont échangé les cours et on a anglais cet aprèm.
Eunmi poussa un long soupir. Elle espérait que son état n'allait pas empirer dans la journée, ce n'était pas les meilleurs conditions pour passer un exposé. Sans un mot elle se dirigea jusqu'à sa place, et s'assit avant de se masser les tempes.
Il fallait qu'elle pense à changer d'amis pour des moins bruyants.
- Salut.
Elle sentit le regard de son voisin de table sur elle, se demandant sûrement pourquoi son ton n'était pas joueur et plein de joie comme d'habitude. C'était vrai que cela contrastait grandement avec son attitude d'hier, où elle l'avait embêté sans discontinuer, rattrapant tous les jours où elle ne l'avait pas fait.
Il ne dit pourtant rien, comme à l'accoutumée, et ouvrit son cahier.
Pour une fois, elle était contente de Changkyun soit son voisin. Il possédait tout le calme qu'elle recherchait tant depuis tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Forcing [Im Changkyun - Monsta X]
FanfictionIm Changkyun est seul. Im Changkyun est solitaire. Car Im Changkyun n'a besoin de personne pour que ses journées soient moins moroses, moins semblables, moins désespérément similaires et répétitives. Ce n'est pas l'avis de Yoo Eunmi. Quand Im Chan...