Ce même jour 31.

760 88 15
                                    

Devinez qui est en vacances jusqu'en septembre ?
Hehehe 🙃
Bonne lecture ~
-—-—-—-

Changkyun était au summum de la gêne, et encore, c'était trop faible pour qualifier l'état dans lequel il se trouvait actuellement.

Eunmi était plus taquine que jamais avec le châtain ces derniers jours, il ignorait pourquoi. Peut-être était-ce parce qu'ils apprenaient à se connaître, et que du coup elle se sentait plus proche et plus à l'aise.

Alors c'était ça son véritable caractère ? Quand il y pensait, c'était comme ça qu'elle semblait être lorsqu'elle était avec les deux gars. Il n'était pas sûr qu'il allait pouvoir le supporter tous les jours. C'était déstabilisant de se sentir si... impuissant ?

Il ne savait jamais ce qu'elle allait dire, mais il savait que c'était bien souvent pour apercevoir ses joues se colorer. À croire qu'elle adorait ça.

Mais, lorsque la jeune femme avait agité son index devant son visage, pointant les légères rougeurs dessus, il avait décidé de ne plus se laisser faire.

Enfin, décidé... Prit d'une pulsion soudaine sans même y avoir réfléchi serait un terme plus approprié.

Il avait donc enfermé sa main dans la sienne, sentant ses petits doigts fins aux ongles coupés courts (certainement à cause de son sport) se crisper sous les siens.

- Tu prends un peu trop tes aises, je trouve, Yoo Eunmi.

Il chuchotait pour ne pas se faire entendre de la pauvre professeure qui désirait juste faire son maudit cours, et un léger sourire en coin apparut sur son visage en voyant celui de sa voisine se décomposer. Ses joues prirent feu et elle fixa le châtain, surprise qu'il se "rebelle".

- J-je... h-hum...

Son sourire s'agrandit en l'entendant bégayer sans réussir à sortir deux mots d'affilé, et il se redressa un peu. Voir les rôles s'inverser faisait gonfler sa confiance, et il se sentit avec joie reprendre le contrôle. Car même si -et ça le tuait de l'admettre- il aimait bien cette Eunmi là, son ego le poussait à vouloir dominer, de temps en temps.

Se sentant pousser des ailes à la vue d'une petite prune en position de faiblesse, il se pencha un peu en avant, sa main gardant toujours la sienne loin de son visage.

- Alors Eunmi, c'est quoi ces joues un peu rouges ?

Il avait reprit les mêmes mots dont elle avait usé auparavant, et Eunmi devint encore plus rouge, visiblement au comble de la gêne. Et il comprenait pourquoi elle semblait tant aimer faire ça. C'était jouissif.

La violette était toujours muette comme une carpe, et elle finit par briser le contact visuel en baissant les yeux. Il la vit déglutir bruyamment en fixant quelque chose, et il finit par suivre son regard, tombant sur leurs mains liées, celle de Changkyun entourant celle de la violette.

Avec sa soudaine rébellion, il en avait presque oublié ce détail.

Pour le coup, il vira également au cramoisi, et ce fut dix fois pire une fois que deux voix surgirent de nulle part.

- Euh... on interrompt quelque chose ?

- Eh c'est un lycée ici pas un love hôtel, femme fatale.

Il retira précipitamment sa main de celle d'Eunmi, qui croisa les bras sous sa poitrine en se raclant la gorge. Les deux étaient sûrement aussi rouges que deux collégiens se faisant surprendre par les parents.

Puis les mots du sportif arrivèrent jusqu'à son cerveau.

"Femme fatale ? C'est quoi ce surnom en bois ?"

La violette n'était pas du genre à enchaîner les conquêtes... n'est-ce pas ? Elle lui avait dit qu'elle n'avait eu qu'un copain, mais peut-être aimait-elle séduire sans s'engager ?

Non c'était ridicule. C'était sûrement juste une idiotie de plus de la part du gars aux mèches bleues.

- T-ta gueule un peu avec ça.

- T'es toute rouge l'aubergine ça va ?

- Rah mais vous me faites chier on peut plus rien faire ici !

Et c'est les joues de la couleur des cheveux de Park Sooyoung, une fille de la classe, que la jeune femme se leva et quitta la pièce d'un pas précipité, certainement pour de cacher dans un trou et y rester pour l'éternité.

Changkyun en aurait presque rit, s'il n'était pas dans le même état.

Forcing [Im Changkyun - Monsta X]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant