Mdr devinez qui a un peu beaucoup oublié d'upload hier ? Sorry xD
-—-—-Assise sur la chaise de Tzuyu qui n'était pas encore arrivée, de dos à Hyungwon afin de pouvoir s'affaler complètement sur lui, Eunmi finissait sa nuit en attendant que Changkyun arrive.
Elle avait passé un week-end pourri, entre les cachets d'anti-douleurs pour ses blessures et les discours incessants de sa mère comme quoi la boxe n'était définitivement pas un sport pour une jeune femme, et voilà ce qu'elle gagnait à vouloir jouer les ados modernes et rebelles.
Alors elle profitait de quelques instants de répit, et puis Hyungwon était plutôt confortable, malgré son corps de squelette malade.
Mais sa petite sieste fut vite interrompue, et pas de la manière la plus douce.
- LES GARS LES GARS DEVINEZ QUOI !!
- Oh putain la ferme l'abruti.
Hoseok ne releva pas la remarque pleine d'amour de Lalisa qui était rentrée dans la salle au même moment, et se pencha sur la table de Hyungwon, tandis qu'Eunmi lui portait un regard endormi.
Voyant que personne ne répondait à son introduction enjouée, le bleuté continua tout de même, avec toujours autant d'engouement, juste un peu moins de volume.
- Je viens de voir la personne la plus magnifique de toute mon existence.
- Il était temps que tu me remarques.
- Je suis flatté Hoseok mais je préfère les filles, désolé.
Les deux amis se regardèrent avant de rire de leur humour commun et nul, tandis qu'Hoseok roulait des yeux.
- Pas vous, Kim Yewon !
- C'est qui celle là ?
- Oh, c'est pas une deuxième année ? Je crois qu'elle est dans la classe de Minhyuk.
- Lequel ?
- Park.
- Ah, le danseur ?
- Oui, celui qui av-
- On peut se concentrer sur moi cinq minutes s'il vous plaît ?
Le musclé les regardait blasé, et Eunmi se replaça face à lui, toujours affalé sur la grenouille. Mais alors qu'il allait reprendre la parole, la violette aperçut la petite tête de Changkyun passer l'embrasure. Elle vit ses yeux se poser sur leur place, et froncer les sourcils, sûrement en voyant la chaise vide d'Eunmi.
- Changkyun !
Elle se redressa, donnant sans faire exprès un coup de coude de son bras plâtré au pauvre Hyungwon qui se mit à la maudire dans sa barbe inexistante. Elle se leva en agrippant son sac au passage, boitillant jusqu'au milieu de la classe où Changkyun l'attendait les mains plongées dans les poches de son pantalon d'uniforme.
- Il va pas s'envoler tu sais.
- Mais... et mon histoire alors ?
Elle ignora complètement les deux acolytes, et prit place sur sa chaise, rejointe aussitôt par le châtain. Châtain aux joues un peu rouges. Elle pouffa en les voyant.
- Pourquoi tu rougies, Changkyunie ?
Comme prévu, le surnom le fit rougir d'autant plus, et il se racla la gorge, replaçant son cahier sur la table pour cacher sa gêne.
- Tu... tu t'es légèrement précipitée vers moi, je m'attendais pas à ça.
- C'est parce que je voulais te donner ça.
Elle sortit une boîte de dvd de son sac, avant de la tendre au châtain. Il lut le titre sur la jaquette.
- Breakfast club ?
- Oui, comme hier tu m'as fait écouter tes musiques préférées pendant la pause, je me suis dit que je pouvais te montrer mon film favori.
Il hocha la tête en souriant un peu pour la remercier, et finit de lire le résumé au dos avant de le ranger dans son sac. Le professeur de Coréen rentra dans la salle, forçant tout le monde a rejoindre sa place, et Changkyun à être attentif.
Eunmi se mit à jouer avec son stylo pour passer le temps -et pour se retenir de fixer Changkyun, dont les cheveux étaient un peu ébouriffés aujourd'hui, le rendant particulièrement attirant, du point de vue d'Eunmi-. Elle entendait plus qu'elle n'écoutait le professeur, comme un petit bruit de fond énervant.
- Bien, vous avez fait les questions ? J'ai dit que je ramasserais pas, mais on manque de contrôles, alors finalement je vais les noter.
Une vague de grognement s'éleva dans la salle, et Eunmi se figea.
"Merde. Quelles questions ?!"
Elle sentit tout le sang quitter son visage à mesure qu'elle devait pâlir. Le professeur lui mettrait zéro à coups sûrs, et lui donnerait probablement une heure de colle ou du travail supplémentaire, si ce n'est les deux.
Ses parents allaient la tuer. Et certainement la comparer à son prodige de frère, qui lui n'a jamais loupé un seul devoir.
Mais, alors qu'elle acceptait sa sentence comme un condamné à mort s'apprête à monter sur l'échafaud, elle vit Changkyun se courber tout d'un coup violemment sur sa chaise, attrapant sa tête à deux mains.
Elle hoqueta de surprise, et le professeur leur accorda un regard.
- Monsieur Im ? Tout va bien ?
- J'a-ai... super mal... à la tête.
Il continuait de se recroqueviller sur lui même, et voir son visage contracté par la douleur donnait des vertiges à Eunmi. Changkyun lui avait dit, pendant qu'ils apprenaient à se connaître, qu'il avait des tendances migraineuses.
- Merde, Yoo, amenez-le à l'infirmerie, elle saura quoi faire.
Elle hocha vivement la tête, et escorta le châtain jusqu'en dehors de la salle en le soutenant.
Pile la porte fermée et quelques mètres de marchés, le jeune homme se releva sans plus de cérémonie.
- T'auras qu'à faire les questions quand on sera à l'infirmerie, j'ai le pdf de l'énoncé sur mon portable.
Et il partit d'un pas régulier -quoique fier- dans les couloirs, tandis que la violette le suivait bouche bée. Il venait de sauver son petit cul d'un paquet de problèmes, et elle lui serait certainement redevable pour le restant de ses jours.
- T'as déjà pensé à être acteur ?
VOUS LISEZ
Forcing [Im Changkyun - Monsta X]
FanfictionIm Changkyun est seul. Im Changkyun est solitaire. Car Im Changkyun n'a besoin de personne pour que ses journées soient moins moroses, moins semblables, moins désespérément similaires et répétitives. Ce n'est pas l'avis de Yoo Eunmi. Quand Im Chan...