Jour 2.

1.2K 117 51
                                    

Si vous n'aviez pas compris, ce qui est entre guillemets en italique c'est les pensées du personnage
Bonne lecture ^^
–-–-–

Lorsque que Changkyun était entré dans la salle, ce jour là, le professeur était en train de noter quelque chose au tableau, qu'il comprit comme étant le nouveau plan de classe. Il vit que son nom était déjà inscrit, et, qu'à son plus grand malheur, il avait une voisine.

Il était pourtant bien, tout seul au fond de la classe, près de cette fenêtre ne donnant sur rien de bien intéressant, mais pourtant le jeune homme passait ses journées à en contempler le paysage. Maintenant il était au milieu, donc au centre des bruits, et en plus à droite du bureau. Il ne pourrait plus observer l'extérieur ou sa voisine penserait que c'est elle qu'il regarde.

Et puis ensuite, il aurait pu tomber sur toutes les personnes de sa classe, dont les trois élèves merveilleusement timides. Mais non, il avait fallu qu'il tombe sur elle.

Yoo Eunmi.

Il ne lui avait jamais parlé, mais il savait qui elle était. Tout le monde le savait, en fait. Eunmi était ce genre de fille très ouverte et aimable qui plaisait à tout le monde, qui parlait à tout le monde et à qui tout le monde voulait ressembler. Le cliché de la fille populaire et gentille en soi, à un détail près : si elle adressait la parole au trois quarts du bahut, elle ne traînait qu'avec les deux mêmes garçons et ce tout le temps. Un aux cheveux bleus et à la musculature développée, et une espèce de grande perche avec une bouche aussi énorme que ses jambes étaient longues.

Bref, la réputation d'Eunmi la précédait. Et autant dire que sans la connaître, Changkyun ne l'aimait pas. Trop bruyante, trop sociable, trop souriante. Trop, tout simplement. Et le fait qu'elle lui adresse la parole avec autant de persévérance ne lui avait pas fait changé d'opinion sur elle, bien au contraire.

Alors quand il vit la chevelure prune de la jeune coréenne du coin de l'œil au moment où elle s'assit à ses côtés le lendemain, le châtain soupira intérieurement.

"Et c'est reparti."

- Salut !

Elle avait parlé de la même manière qu'hier, avec une extrême bonne humeur, qui faisait grincer des dents le châtain.

Elle n'allait jamais se lasser ? Une personne normale aurait pourtant abandonné non ?

- Tu peux mettre ton manuel d'anglais au milieu s'il te plaît ? Hoseok m'a piqué le mien parce qu'il a encore oublié le sien, cet abruti.

Sans un regard pour elle, Changkyun fit glisser son livre entre eux deux. Était-elle obligée d'autant épiloguer sur sa vie pour un simple bouquin ? C'était pas comme si le châtain en avait quelque chose à faire après tout.

- Changkyun ?

Il ne répondit rien et fixa la page du manuel.

- Changkyun.

Toujours rien, il attendait qu'elle se lasse d'elle même.

- Chaaaaangkyuuuuun.

Une voix traînante et capricieuse, comme celle d'une enfant, et Changkyun fronça les sourcils en regardant le livre, les paroles du professeur qu'il arrivait difficilement à entendre ne coïncidant pas avec ce qu'il lisait.

- Eh oh Changkyun !

"Putain."

Il était à deux doigts de lui dire violemment le fond de sa pensée, mais il avait le sentiment qu'elle gagnerait s'il faisait ça.

- Changkyunie...

Il avait failli rougir, ne s'attendant pas à ce surnom presque chuchoté rajouté au ton charmeur dont elle avait usé.

Mais il se reprit bien vite et essayait de comprendre de quel document le jeune adulte parlait.

Soudain, il releva la tête, n'y tenant plus.

- Tu viens de me balancer ta gomme à la gueule ?!

La violette lui fit un sourire innocent.

- Changkyun.

- Mais quoi ??!!

Cette fois il n'avait pas su se contenir, et plusieurs personnes le regardèrent, ainsi que le prof. Il se ratatina sur sa chaise, détestant attirer l'attention, encore plus de manière négative.

- C'est la page d'après.

Effectivement, en tournant la page il vit tout de suite le fameux document. Il se retourna vers Eunmi, les yeux lançant des éclairs.

- Et tu pouvais pas le faire toi même ?!

Nouveau sourire innocent.

"Connasse."

Forcing [Im Changkyun - Monsta X]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant