Jour 25.

754 95 17
                                    


Une fois leur repas de midi avalé, Eunmi s'assit à sa place en continuant de discuter avec Hoseok, qui s'installa sans aucun respect sur sa table.

- Et donc, femme fatale, ça fait quoi de se sentir aimée ?

- Tu devrais parler encore plus fort, je suis sûre qu'au Bangladesh ils t'ont pas entendu.

Elle lui avait confié la déclaration sortie de nulle part de Moon Bin lorsqu'ils étaient à table tout à l'heure, ayant eu besoin d'en parler à quelqu'un. Elle n'avait jamais reçu de confessions, ses deux amis lui servant de bouclier en quelque sorte. Alors ce genre de truc était nouveau pour elle, et bien qu'elle était flattée, ça la gênait plus qu'autre chose.

Hyungwon, qui avait séché ses cours du matin en prétendant être malade, débarqua et se plaça debout aux côtés du musclé.

- D'où tu l'appelle femme fatale à la crevette avariée ?

Surnom dont elle avait écopé à cause de son petit gabarit et de sa couleur de cheveux assez unique.

Hoseok prit un ton faussement bourge.

- Figure toi que Mademoiselle Yoo ici présente a reçu une confession.

- Quelqu'un veut de toi ? Première nouvelle.

- Mon coude est à hauteur de tes parties Hyungwon, alors fais gaffe.

La grenouille lui tendit son majeur et partit à sa place, bientôt suivit par le bleuté. Pile ses deux abrutis préférés partis, Changkyun prit place sur sa chaise, et elle lui adressa la parole immédiatement.

- Bien mangé ?

- T'avais encore plus banal pour engager la conversation ?

- T'as déjà eu une copine ?

Le châtain s'étouffa avec sa propre salive et la violette ricana, fière de son coup.

- J'ai plutôt bien mangé, c'était bon.

La prune éclata de rire face aux joues rouges de son voisin. Ah, ce qu'elle aimait le gêner.

- T'as pas répondu à ma question. Enfin la deuxième.

- C'est perso.

- Je sais, mais je dois bien apprendre à te connaître, et ça rentre en compte.

Changkyun fuit son regard et elle vit sa pomme d'Adam plutôt proéminente descendre puis monter difficilement.

- Tu n'as pas à être mal à l'aise, je serais la dernière personne à te juger sur ce genre de choses.

- ... Non, je n'ai jamais eu de copine. Je te rappelle que je parle à personne.

- À part à moi.

- A part à toi.

Eunmi sourit, se sentant de nouveau spéciale. Et puis, elle trouvait ça plutôt cool que Changkyun ne soit encore jamais sorti avec personne. De nos jours, c'était plutôt rare, et certains sortaient même avec quelqu'un juste pour dire qu'ils sont en couple, sans même avoir des sentiments, ce qu'elle trouvait lamentable.

- Et toi ?

- Je suis sortie avec quelqu'un, en première année. Mais il a déménagé, alors on a rompu pendant les vacances entre la première et la deuxième année.

- Et... tu l'aimes encore ?

- Non ! Je m'en suis remise il y a un moment.

Il hocha la tête et le professeur de maths rentra dans la salle.

- Et t'as déjà été amoureux ?

- Le cours a commencé.

- On s'en fout, allez répond !

- Mademoiselle Yoo, je vous dérange ?

- Désolée monsieur.

Le prof retourna à la correction des exercices, et Eunmi attendit un peu avant de se re-pencher sur sa table en direction du châtain.

- Alors ?

- On peut pas changer de sujet ?

- Quand t'auras répondu à la question.

- T'es chiante.

- Je sais, on me le dit souvent.

Elle lui fit un sourire fier et il arbora un petit rictus. Ce qui, en langage Changkyun, signifiait la grosse rigolade.

- Jamais jusqu'à être amoureux, mais j'ai déjà eu des sentiments pour quelqu'un.

- Je la -ou le, qui sait- connaît ?

- Je suis hétéro, donc la, et on avait dit qu'on changeait de sujet après ta question.

- D'accord...

Elle fit une moue déçue puis fit semblant de prendre la correction quand l'adulte posa de nouveau son regard énervé sur eux, réfléchissant à une nouvelle question.

- C'est qui ton chanteur ou ton groupe préféré ?

- Tu passes vraiment du coq à l'âne toi.

- C'est juste que j'ai beaucoup trop de choses que je veux te demander.

- Fais gaffe, ou t'auras plus de sujets d'ici la fin de l'année.

- Ce qui veut dire que t'as envie qu'on continue de se parler ?

Le châtain ne répondit rien, baissant ses yeux sur son cahier où pour une fois pas un mot n'avait été retranscrit, les joues roses.

Elle l'avait encore gêné, et elle jubilait intérieurement.

Forcing [Im Changkyun - Monsta X]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant