Avec les sourcils froncés, Changkyun regardait Eunmi et ce type dont il ignorait toujours le prénom -et honnêtement il n'en avait rien à faire- quitter la salle de science tous les deux. Et le sourire aux lèvres en plus.Elle qui était réputée pour ne traîner qu'avec les mêmes deux garçons, la voilà qui discutait un peu trop souvent avec ce gars à son goût. Il pensait qu'il était l'exception, la seule personne avec qui la jeune femme souhaitait rester en dehors de ses deux acolytes.
Il s'était trompé, visiblement.
Il avait jeté des coups d'œil réguliers aux partenaires de science, lorsque ce rire qu'il aimait tant avait atteint ses oreilles. Rire causé par un autre que lui, lui provoquant une sensation étrange au creux de l'estomac. Il les avait donc observés blaguer entre eux, et collaborer comme s'ils étaient faits pour bosser ensemble.
Sauf que c'était sa voisine, pas celle du géant abruti.
Encore plus de mauvaise humeur qu'au cours du TP de bio, il se leva et sortit de la salle en marmonnant des paroles inintelligibles dans sa barbe inexistante.
Mais alors qu'il arrivait à l'extérieur du bâtiment, une tâche prune attira son attention vers sa droite. Il tourna la tête et identifia bel et bien Eunmi, se trouvant face à un des piliers soutenant le préau, un peu cachée des autres élèves.
Il fronça les sourcils -encore une fois, il va finir par avoir des rides avant l'âge- et ralentit le pas pour observer ce que la lycéenne faisait là, toute seule derrière le bâtiment du lycée.
"Elle était pas sensée être avec l'autre con ?"
Seulement, il remarqua vite que non, elle n'était pas toute seule, et que l'autre était bien toujours avec elle, l'épaule appuyée contre le pilier.
Piqué par la curiosité et sachant parfaitement que ce qu'il faisait était mal, il s'approcha du fameux pilier discrètement et s'adossa de l'autre côté en sortant son téléphone, faisant mine de le consulter distraitement.
Ainsi, il ne se faisait pas remarquer des deux lycéens, et pouvait entendre leur conversation sans problème.
C'était la deuxième fois qu'il en venait à faire des trucs étranges à cause d'eux, décidément.
Il entendit l'autre se racler la gorge, et devina que soit la conversation n'avait pas commencé, soit il y avait un blanc gênant.
- Euh Bin c'est pas que je t'aime pas, mais j'ai très faim alors...
"Bin ? Quel nom pourri."
Puis il ricana intérieurement en entendant qu'Eunmi était en train de gentiment l'expédier.
- Oui, désolé.
Nouveau raclement de gorge de la part de mon-nom-veut-dire-poubelle. Il était soit mal à l'aise, soit stressé. Mais la question restait : pourquoi serait-il stressé ?
- En fait voilà, ça fait un petit moment qu'on se connaît tous les deux, et on s'entend plutôt bien, non ?
- Oui, t'es sympa comme gars.
- Toi aussi. Enfin pas comme gars hein ! Je veux dire t'es une gentille nana. Enfin femme. Fille. Bref.
Le châtain dut se retenir de rire, il était vraiment désespérant, pire que lui.
- Bref on s'entend bien, et puis j'ai commencé à... tu vois ?
Oh oh.
C'était pas ce que Changkyun pensait quand même ?
Il n'allait pas...
- À ?
- À... ressentir des trucs pour toi ?
Et bah si, c'était exactement ce à quoi il pensait.
- On a passé un peu de temps ensemble dernièrement, assez pour que je me rende compte que t'es mon type de fille, et que tu me plais. Alors voilà, tu veux bien sortir avec moi ?
Pour le coup, le châtain ne riait plus du tout. Une boule se forma dans sa gorge et il attendit avec appréhension la réponse de la violette. Pourquoi avec appréhension d'ailleurs ?
Est-ce que la prune arrêterait de s'intéresser à lui, si elle avait un copain ? Sûrement, elle aurait autre chose à faire que de jouer la forceuse avec un asocial de première catégorie.
Mais Eunmi ne répondait pas, et les secondes se multipliaient. C'était très perturbant de ne pas les voir, il ne savait pas ce qu'ils faisaient.
Et si ils... ?
Le châtain grimaça en ayant des images pour le moins dérangeantes dans son esprit. Pourtant s'ils sortaient ensemble, il y serait bien confronté.
- Je suis désolée Bin, je peux pas.
Elle avait enfin répondu et le châtain partit avant qu'ils ne le voient, un petit sourire satisfait au coin des lèvres.
VOUS LISEZ
Forcing [Im Changkyun - Monsta X]
FanfictionIm Changkyun est seul. Im Changkyun est solitaire. Car Im Changkyun n'a besoin de personne pour que ses journées soient moins moroses, moins semblables, moins désespérément similaires et répétitives. Ce n'est pas l'avis de Yoo Eunmi. Quand Im Chan...