Ce même jour Jour 64.

743 91 40
                                    


Une dizaine de minutes s'étaient écoulées, et les deux lycéens étaient restés dans la même position, dans un silence aussi agréable que le soleil leur chauffant doucement la peau.

Changkyun se sentait presque s'endormir, assis confortablement de la sorte, avec la respiration calme et régulière de la jeune fille à ses côtés. Mais quelques petits détails le maintenaient éveillé. Ses cheveux lui chatouillaient la joue, son genou lui effleurait la cuisse, et ses doigts fins frôlaient son bras au rythme de sa respiration.

Et ne sachant pas si cela allait se reproduire de sitôt, le châtain voulait s'en imprégner et les conserver bien au chaud dans sa mémoire.

- J'avais raison.

La voix de la violette le tira de son état de demi-sommeil, et il émit un faible grognement pour lui montrer qu'il l'écoutait.

- T'es confortable. Très confortable.

Changkyun sourit un peu.

- Je pensais que tu dormais.

En effet, il pensait que le seul moyen que la jeune femme ne parle pas pendant plus de cinq minutes soit qu'elle dorme. Eunmi rit doucement, et il la sentit se tortiller légèrement.

- J'étais pas loin, mais ton épaule, même si elle est confortable, est un tout petit peu trop haute.

Sans répondre, Changkyun fit glisser ses fesses sur le banc, histoire d'être un peu plus bas.

Eunmi se replaça correctement, et comme il était moins haut, elle atterrit non pas avec sa tête sur son épaule comme auparavant, ce qui, il devait l'admettre, ne devait pas être au top du confort, mais avec sa tête au creux de son cou.

- Mieux ?

- Mieux.

Elle bailla, chatouillant le cou et la mâchoire de Changkyun avec son souffle, et soupira, tandis que le châtain décalait imperceptiblement sa tête pour la poser sur celle de la violette. Il soupira également, de bien être.

Il était bien là, c'était agréable, il se sentait à sa place, et il donnerait tout pour que ça dure aussi longtemps que possible.

Mais bien sûr, tous les moments ont une fin.

Surtout lorsque le moment en question est partagée avec Yoo Eunmi, qui a les amis les plus lourds du monde.

- 'lut, l'aubergine et l'asocial.

Il avait reconnu la voix de grosse-bouche, et avait surtout senti son poids faire affaisser le banc à sa droite, s'étant très certainement assis à côté d'Eunmi.

"Il a pas l'impression de déranger ?"

La violette souffla fortement, sans pour autant bouger d'un seul millimètre.

- Qu'est-ce que tu veux, grenouille difforme ?

- Je squatte, j'me sens seul.

- Tu veux pas aller faire chier Hoseok plutôt ?

Il entendit grosse-bouche prendre une grande inspiration dramatique, faisant semblant d'être offusqué. Décidément, ils étaient tous mélodramatiques dans cette bande.

- Parce que je te fais chier ?

"Oui"

- Oui. Et pas qu'un peu.

- Je suis outré crevette, tu me déçois. En plus, je peux pas faire chier Hoseok, il essaie de faire en sorte que sa Ye-je-sais-plus-quoi ne le déteste plus.

Eunmi rit fort, et le son résonna contre l'oreille toute proche de Changkyun, qui manqua de peu de frissonner. Il l'aurait certainement fait, s'il n'était pas saoulé de l'incruste soudaine du squatteur aux lèvres pulpeuses et à l'humour bizarre.

- Parce qu'elle le déteste ? Pourquoi ça m'étonne pas ?

- Apparemment, il l'a rencontrée en la percutant de plein fouet dans les couloirs, et son corps de bodybuilder a éjecté le corps frêle de la nana qui a percuté le CPE et l'a fait tombé, ce qui leur a valu à tous les deux quatre heures de colle.

- Mais qu'il est con ce gosse.

Changkyun les écoutait silencieusement, se demandant si elle allait finir par virer le brun à un moment donné. Elle avait eu l'air agacée qu'il interrompe leur moment, mais désormais, elle semblait à fond dans leur conversation sur le musclé.

Un peu vexé, et avec l'impression que lui seul tenait au moment qu'ils venaient de partager, le châtain releva la tête, portant son regard devant lui. La violette sembla comprendre le message, puisqu'elle se redressa à son tour, et il la vit du coin de l'œil porter un regard blasé à grosse-bouche.

- Enfin bref, tu me raconteras tout ça tout à l'heure, là je suis occupée.

- Est-ce que tu es en train de me virer, la naine ?

- Oui, totalement.

Il reprit une grande inspiration indigné, et enfin, leva ses fesses du banc.

- Sale gosse.

Et sur ces mots, grosse-bouche s'éloigna les mains dans les poches en traînant des pieds, laissant les lycéens de nouveau seuls.

- Attention, vire pas tes potes comme ça, où je vais avoir l'impression que tu souhaites à tout prix rester seule avec moi.

- Et si c'était le cas ?

Eunmi le regarda l'air de rien, avec presque une lueur de défi dans la voix.

Et Changkyun, poussé par il ne savait quelle force, rassuré par la volonté de la violette à virer son ami, se sentit pousser des ailes, et rentra dans son jeu, un sourire en coin venant prendre place sur ses lèvres.

- C'est dangereux, tu sais pas ce que je pourrais te faire...

Forcing [Im Changkyun - Monsta X]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant